Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

besoin de vous pour tout brancher !

Message » 01 Nov 2018 13:23

Bonjour à tous, je sais qu'il y a souvent des questions sur ce sujet à savoir comment brancher ampli HC et ampli hifi ensemble donc si une ou des âmes charitables peuvent me dire quand même comment brancher tous mon matériel j'en serait ravi :D
Alors voilà le matériel que je possède actuellement :
5 enceintes KEF modèle IQ
1 caisson Arendal sub3
1 ampli Yamaha rxv667
1 pré ampli phono jolida jd9
1 platine pro ject 6 perspex
1 live box 4 de chez orange
1 tv lcd philips 42pfl7603h/10
1 lecteur br pana 820
Jusque là tout est branché via l'ampli pour regarder la tv, écouter de la musique, regarder un film. Mais depuis peu je viens de récupérer un bloc de puissance HK signature1.3 et dans quelques jours je vais récupérer un préampli HK signature 1.0. C'est donc là que vous intervenez :D à savoir comment rebrancher ces 2 éléments à tous ça et les modifications de branchement à apporter aux autres éléments pour que je puisse profité de la musique, de la tv et des films ? les câbles dont j'aurai besoin ?
Aujourd'hui lorsque j'écoute de la musique, je mets soit un cd dans le br panasonic ou bien j'écoute deezer via la box. Donc je voulais savoir si c'était possible de brancher le panasonic sur le pré ampli HK pour m'en servir en hifi et HC ?
Voilà j'espère avoir été clair :oops: avec toutes mes interrogations !
Dans l'attente de vous lire.
man51
 
Messages: 57
Inscription Forum: 29 Jan 2018 21:50
  • offline

Message » 04 Nov 2018 12:19

Bon, personne pour me donner des petits conseils :(
man51
 
Messages: 57
Inscription Forum: 29 Jan 2018 21:50
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message