Bonjour ,je possède l'ampli Tx NR656 et je n arrive pas à faire afficher les pistes sonores tels Dolby Digital , Dts.... Pendant le lecture d un film par exemple ...Seules les sources s 'affichent (Dvd, Aux..) je suis allé fouiller dans les paramètres mais rien trouvé. Un vendeur m'a confirmé que la série Tx RZ730 (ainsi que les suivantes) affichent les pistes sonores ...Qu en pensez vous ? Auriez vous une solution? Merci.
Cordialement.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
Page 20 du manuel...
Touche I de la télécommande...
Touche I de la télécommande...
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Sur mon 646 les pistes sonores sont bien affichées.
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Merci Domin pour ta réponse mais le fait d appuyer sur la touche "I" de la télécommande permet d afficher la source sonore temporairement alors que je souhaite que l affiochage soit fixe.j aurais peut être due le précider avant désolé...
Tu n as rien fait de spéciale evangelion pour que les sources audio s affichent ?

Tu n as rien fait de spéciale evangelion pour que les sources audio s affichent ?
- pimousse76
- Inscription Forum: 14 Sep 2009 18:17
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma |