Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense y jouer sur

PC
7
18%
PS4
18
45%
Xbox One
15
38%
 
Nombre total de votes : 40

Red Dead Redemption 2 [X1-PS4-PC]

Message » 16 Nov 2018 18:37

jujulolo a écrit:je l'ai rencontré la premiere fois a Rhodes et j'etais hilare quand je l'ai entendu a St Denis.
Par contre impossible de lui adresser la parole (je lui avait deja parlé a Rhodes)


Apparemment ce serait une private joke interne à Rockstar.

Le Gavin serait un employé de Rockstar souvent absent (il a pas fait ses 100 heures réglementaires, lui ! :mdr: ).

Mais c'est pas confirmé, il y a peut-être un mystère à résoudre derrière tout ça.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Nov 2018 12:59

De mon coté, il me reste (je crois) deux missions avant de clore le chapitre 6.
J'hésite à les commencer car elles signent un point de non retour pour certaines parties (missions / quêtes secondaires) du jeu.

Problème, je n'ai plus de missions secondaires (blanches) à faire, donc à part la MAP en long et en large pour voir apparaitre les ? blancs... j'hésite :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 17 Nov 2018 13:42

J'ai fini le jeu hier soir.

De gros défauts mais des qualités tellement exceptionnelles :o , ce jeu est vraiment hors norme !

Ce sera difficile de reprendre une manette après ça. Je pense pas retrouver la même ampleur dans un jeu avant - au mieux ! - Cyberpunk.

Pour moi, je pense que 2019 sera une année blanche, je vais mettre en parenthèse ma carrière de joueur et j'attendrai 2020 pour m'y remettre.

D'ici là, quelques titres ambitieux seront sortis mais pour l'année prochaine je n'attends rien (à part peut être le Kojima mais il me laisse perplexe pour le moment).

Adieu !!! :adieu:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Nov 2018 18:45

Il existe aussi des "petits jeux" qui méritent d'être joués :wink:

Sinon de mon coté je viens de commencer... enfin... je suis après le chapitre 6 :(
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 19 Nov 2018 2:30

Bon bah... histoire terminée à 100% avec un peut plus de 80% de complétion.
Je ne sais pas combien d’heures j’y ai passé, mais je pense que je n’irais pas plus loin.

Des trucs sympas, des trucs lourdingues... des aller retour à n’en plus finir, mais un monde vivant qui nous invite à chaque instant de s’y attarder.

Je vais attendre pour voir ce que va donner le multi... ça pourrait être amusant... au moins pour papoter comme on peut le faire sur destiny :mdr:

Pour le reste, pour moi, c’est fini :thks:

PS : je vais maintenant partir sur SPYRO... parce que mon fils m’a dit qu’il adorait ce jeu... après 5 secondes de vidéo :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 19 Nov 2018 8:00

IAC a écrit:Tu parles des vieilles cougars de St Denis ? :ane: :ane: :ane:


:lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Nov 2018 10:46

alan.dub a écrit:PS : je vais maintenant partir sur SPYRO... parce que mon fils m’a dit qu’il adorait ce jeu... après 5 secondes de vidéo :mdr:


Mes gamins (20 et 17 ans..) veulent a tout prix que je l’achete, c'est un des premiers jeux auquel ils ont joué quand ils etaient gamin ...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Nov 2018 11:04

jujulolo a écrit:
alan.dub a écrit:PS : je vais maintenant partir sur SPYRO... parce que mon fils m’a dit qu’il adorait ce jeu... après 5 secondes de vidéo :mdr:


Mes gamins (20 et 17 ans..) veulent a tout prix que je l’achete, c'est un des premiers jeux auquel ils ont joué quand ils etaient gamin ...

*

j y joue depuis 3 jours lol et mon 2eme de 7 ans est a fond dedans aussi :mdr: (le plus grand de 11 lache pas fortnite ... :hein: )
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 19 Nov 2018 23:35

Bon... j’y suis quand même retourné pour aller examiner les
tombes

Et puis je suis partie au sud ouest et il y a toute une zone où il n’y a... rien... ou pas grand chose.
Ça parle espagnole, y’a deux ou trois villages et une grande prison.
Mais pas une seule mission... :o
Bon en même temps la zone est toute pourrie avec des cailloux partout qui font trébucher le cheval :lol:

Bref, là, c’est terminé, et SPYRO est installé (avec une version boite qui demande un téléchargement de 19 Go...).
Ma prochaine console (si je reste sur console) ne verra que du demat., c’est certain :hein:

Mais avant... je vais aller écouter une dernière fois la BO (qui colle parfaitement à la fin du jeu... enfin... à la fin du chapitre 6 :love:
Perso, j’ai eu la bonne fin, ou en tout cas la bonne pour moi.
Arthur Morgan Power au lever de soleil :cry:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 27 Nov 2018 21:58

Fini le chapitre 6.
J'ai vu qu'il'y avait une maj pour le live mais j'ai pas essaye
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Nov 2018 0:12

Moi j'attaque juste le chapitre 4. Je l'ai acheté à la sortie pour le prix mais j'ai commencé plus tard en lisant vos commentaires... nuancés. Pour moi c'est sans appel un chef d'œuvre. J'adhère totalement à la lente narration.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 28 Nov 2018 12:18

M Poulpe a écrit:Moi j'attaque juste le chapitre 4. Je l'ai acheté à la sortie pour le prix mais j'ai commencé plus tard en lisant vos commentaires... nuancés. Pour moi c'est sans appel un chef d'œuvre. J'adhère totalement à la lente narration.

Idem
J'ai débuté le chapitre 5 hier soir, toujours autant conquis.
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 28 Nov 2018 12:27

Idem :-)

J'ai BF5 dans les pattes donc j'y joue moins mais chaque fois que j'y retourne j'adore.

La video d'Angry Joe est parfois un peu longue mais j'ai souvent le même avis que lui.


Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Nov 2018 13:35

il n'y a que moi, qui arrive pas a accroché ?

par ex le cheval, on dirait un "38t" , ex hier j'arrive en ville en tournant je renverse un peiton, tout le monde devent hostile me tue et paf jr paume ma peu de mouflon legendaire.

on veux descendre du cheval et l'attaché, c'est assez long a réagir.

fouillé les corps, ca reste fastidieux (même ci ça fait plus "réaliste"

beaucoup de petit detail qui casse l'ambiance , je trouve.

du coup je passe mon temp de deplacement d'un point a un autre en course auto.

j'en suis dans le chap 2, ça deveint peut etre plus prenant par la suite.

quand il faut volder un charriot de pétrole
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Nov 2018 14:05

xolooth a écrit:il n'y a que moi, qui arrive pas a accroché ?

par ex le cheval, on dirait un "38t" , ex hier j'arrive en ville en tournant je renverse un peiton, tout le monde devent hostile me tue et paf jr paume ma peu de mouflon legendaire.

on veux descendre du cheval et l'attaché, c'est assez long a réagir.

fouillé les corps, ca reste fastidieux (même ci ça fait plus "réaliste"

beaucoup de petit detail qui casse l'ambiance , je trouve.

du coup je passe mon temp de deplacement d'un point a un autre en course auto.

j'en suis dans le chap 2, ça deveint peut etre plus prenant par la suite.

quand il faut volder un charriot de pétrole


Non je te rassure, il n'y a pas que toi, j'ai fini le jeu le WE dernier (ou il y a 2 semaines), et j'ai du me forcer pour le finir.

Les 2 épilogues m'ont achever complètement


Je voulais faire un long CR pour partager mon ressenti un fois le jeu fini, mais je me suis dit que cela n'en valait pas la peine. :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message