Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 72 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Good doctor

Message » 17 Nov 2018 19:23

saison 2:

plus qu'ému de voir la frustration de Shaun de ne pas parvenir à exprimer ses émotions, son ressenti vis à vis de Léa, la douleur de son absence qui lui fait revivre le vide après la mort de son frère.
4 jours plus tard, cette scène me reste en tête, cet acteur est vraiment excellent :ohmg:

...enfin une série où l'humain prend le pas...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Nov 2018 19:30

Bonsoir, pour mon par je suis de plus en plus déçu de la S2? je m'explique la saison 1 et vraiment monté en émotion pour un final vraiment très bon. La S2 c'est vraiment plat côté émotion, Shaun n'est plus le number 1 il en devient même trop lisse par rapport à certain.Par contre j'aurais bien aimé un épisode pour dire voilà telle et telle personne a quitté l’hôpital pour des raisons qui leur sont propres... là on n'apprend rien sur leur débat ou exclusion de la série. dommage. Si l'émotion ne revient pas plus vite ce sera fini pour moi.
rambolit1
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Nov 2018 18:39
  • offline

Message » 24 Nov 2018 19:35

Bonsoir rambolit1
Bienvenue sur HCFR :wink:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 21 Sep 2023 21:03

ma femme suit cette série très régulièrement , d’ailleurs en ce moment je crois qu'elle y est :D
pour ma part j'ai eu du mal a accrocher, mais au final ca se laisse regarder et a suivre, en effet
yann29000
 
Messages: 258
Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message