Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, cedric88, giovà, Pileelectrique37, safe, zeh et 394 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix de l'ampli - dilemne - Sony ou Denon ou ...?

Message » 18 Nov 2018 23:17

Hello!
après plusieurs mois de recherche, je suis en train de faire mon choix final pour un ampli HC.
Celui qui m'intéresserait est le Yamaha RX-V483, en raison de ses qualités musicales.
En regardant les offres et différentes soldes, j'ai repéré également un Denon AVR-1500H en solde, à 399.- CHF
Ayant une TV sony et aimant bien cette marque, j'ai trouvé hier une occasion pour un STR-DN1070 à 275.- d'occasion, encore sous garantie 6 mois, vendu par un magasin connu en Suisse.
Cet ampli répond à touts mes critères, il est également compatible LDAC pour le bluetooth (j'ai un casque compatible), compatible avec des enceintes wireless surround (WAF compatible). Seul petit "problème", il est vraiment massif, plus de 17cm de haut..

JE sais que Sony n'est pas forcément une marque conseillée sur ce forum pour ses amplis, mais le DN1080 et ld DN860 semblent avoir la cote...
Du coup, je suis partagé entre:
1) acheter ce sony DN1070 dès que possible pour ne pas qu'il me file sous le nez
2) attendre le black friday pour voir si le Yamaha RX-V483 ou 485 est soldé
3) partir sur le Denon...

help, que feriez-vous à ma place?
Merci pour vos avis!
:)
zorglub81
 
Messages: 77
Inscription Forum: 24 Aoû 2018 12:24
  • offline

Message » 19 Nov 2018 0:29

Bon ben str-dn1070 commandé! Je pense pas pouvoir trouver un ampli équivalent avec 6 mois de garantie à 275.- avec toutes ces fonctionnalités!
zorglub81
 
Messages: 77
Inscription Forum: 24 Aoû 2018 12:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message