Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33 et 122 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Barre de son SONY HT SF 200

Message » 24 Nov 2018 12:05

Bonjour,
Je souhaite acheter cette barre de son SONY HT-SF200 2.1 ( tarif attractif en ce moment )

Pensez-vous que je vais résoudre mon gros problème actuel, je m'explique, quand je regarde un film en blu-ray j'ai les bruitages et musiques qui explosent par contre les dialogues sont complètement inaudibles, on entend quasi rien.

Merci pour vos réponses.
60Picard
 
  • offline

Message » 30 Nov 2018 17:30

J'ai eu l'occasion de tester cette barre de son Sony HT-SF200.
_ son horrible casserole
Donc j'ai abandonné l'idée d'achat de ce produit et n'attend plus aucune réponse technique.

Je demande à l'administrateur du site HCFR de bien vouloir supprimer ce sujet.
Je ne sais pas si de mon coté je peux le faire ?
Merci d'avance pour votre action.
cdt.
60Picard
 
  • offline

Message » 01 Déc 2018 14:14

Bonjour,
Tu as soulevé un problème important ! les dialogues sont 9 fois sur 10 trop faible.
Pour éviter ça, je te conseille de prendre un ensemble 5.1 pour pouvoir rajouter des décibels à la centrale.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les supports soit aussi mal mixé , c'est un problème récurrent :evil:
Pour la barre de son, c'est effectivement à proscrire, car c'est parfois cher et l'effet bulle ne remplacera jamais 5 voir 7 enceintes ( + atmos ).
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 03 Déc 2018 11:39

Merci celsius pour ta réponse. Au moins une personne à qui le sujet intéresse !.

Alors j'ai résolu mon problème de voix inaudibles pendant que les bruitages et musiques hurlaient.
En premier lieu proscrire les HP de l'écran, très mal équilibrés.
J'avais une barre yamaha à 200€ mais aucune amélioration, naze.

La je me suis pris la Soundbar Bose 500 et plus de problème.
Alors oui il y a des réfractaires à Bose " je me demande du reste pourquoi ? " mais la je me retrouve pour toutes mes sources avec un son superbement équilibré, des basses rondes et douces sans exagération et des dialogues d'un clarté impeccable.
Fini mon souci précédant.
Je n'ai pas installé Bose Music et Alexa, ça me gave et je m'en fout, l'application smartphone, une vraie m....., et ça devient hyper pénible d’être aujourd'hui obligé de passer par ça.
Je ne sais pas comment font ceux qui n'ont pas de smartphone.

Pour la Sony HT-SF200 j'ai laissé tombé après tests d'écoute, son horrible casserole, 200€ pour ça la c'est plus que du vol, quand je pense à ceux qui critiquent Bose !, la au moins on a un beau son.
60Picard
 
  • offline

Message » 03 Déc 2018 14:10

Pour une fois qu'on lit un avis positif sur " Bose " ça valait le coup d'en parler :wink:
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message