Je viens de faire un petit coop à 4, plutôt sympa, mais je trouve dommage que le niveau de difficulté ne soit pas rehaussé, car là c'était trop facile...
La mission était d'aller capturé un hors la loi (mission très classique, vu et revu), avant de ramener le hors la loi, celui-ci nous a proposé de le libérer contre de l'argent, et prendre un cadavre à sa place.
Il ya eu donc un vote, j'avais voté contre et les autres pour
Sinon c'est sympa de se balader et quand tu croises d'autre joueur de ne pas savoir si ils vont t'attaquer ou non, tu es en permanence sur tes gardes.
Là la présence de la map en HUD est obligatoire, pour ne pas te faire péter sans comprendre ce qui ce passe.
J'étais à blackwater avec quelques joueurs au tour de moi, et là tu regardes par tout la réaction des joueurs, en appuyant sur L3, j'ai vu un joueur qui venait vers moi en courant surement pour m'attaquer, je lui ai donc mit en headshot direct
Et du coup un autre joueur à coté de moi à sorti son arme et commençait à m'attaquer, lui aussi a eu droit à un headshot direct
Et du coup je me suis éloigner de la zone rapidement avec que ça chauffe complètement.
Il ya pas mal de jeu de chat et la souris avec les autres joueurs.
Ce serait bien que l'on soit plusieurs pour monter une bande