Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, blopper, boston, CDE37, danywilde36, dav001, dave_rzh, fabien2311, filgoud, franck56, fred7777, Heurassein, hristoslav2, Icaro, jeankigrogne, john-peter 1, JordanB, jp_78, Julrxl, Kblo, khaos974, lcdmen, malvik, nico_abcd, Nthee, passager57, Pat95, PauloBkn, rere130, rom_one, scramix, Sebnor, sigfrid, Sil23, skallan, Smooth Jazz, sportman, stasio, Toxx38, Vax69, VeensTerodac, Vincent, ZOZOSLOREN et 424 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Réglage meilleur image TX43FX623E

Message » 09 Déc 2018 16:12

Bonjour

Ça y est , je me suis acheté une nouvelle TV (la Panasonic TX43FX623E) .
Et bien , comparé a mon ancien plasma de 10 ans (le Panasonic TH37PX80E), ça n'a rien a voir ! (l'image et le son était largement meilleur sur mon vieux plasma et il était beaucoup plus simple)

Actuellement j'ai réglé l'image sur Normal et le son sur Musique sans touché aux autre réglages , c'est pourquoi je vous demande (pour ceux qui connaisse cette TV ou modele équivalant) , vos meilleurs réglages Image et Son ?

Merci
yaya57
 
Messages: 119
Inscription Forum: 30 Juin 2008 14:07
  • offline

Message » 26 Mar 2019 20:22

yaya57 a écrit:Bonjour

Ça y est , je me suis acheté une nouvelle TV (la Panasonic TX43FX623E) .
Et bien , comparé a mon ancien plasma de 10 ans (le Panasonic TH37PX80E), ça n'a rien a voir ! (l'image et le son était largement meilleur sur mon vieux plasma et il était beaucoup plus simple)

Actuellement j'ai réglé l'image sur Normal et le son sur Musique sans touché aux autre réglages , c'est pourquoi je vous demande (pour ceux qui connaisse cette TV ou modele équivalant) , vos meilleurs réglages Image et Son ?

Merci


Bonsoir ;)

C'est une dalle VA ou IPS ?
xergio
 
Messages: 508
Inscription Forum: 14 Juin 2006 3:37
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message