Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 5ylv41n, frider, guiatch et 99 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] AMPLI INTEGRE EINSTEIN "The Absolute Tune" 2X50W

Message » 20 Déc 2018 23:12

Type : Amplificateur intégré
Marque : EINSTEIN
Modèle et options : The Absolute Tune
Prix de vente : 2200 euros >>>2000 euros

Département où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : oui aux frais de l'acheteur
Montant des frais d'expédition : entre 30euros et 42 euros+ assurance éventuelle

État de la marchandise : comme neuf
Première main : 2ème
Prix neuf : 7000 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 1er achat technology factory à Antwerpen Belgique le 03 04 2014 (1er achat) et mon achat en début Septembre 2018

Numéro de série : sur demande, mais on doit le voir sur les photos

Emballage d'origine conservé : oui, caisse bunker en bois
Documentations conservées : oui

Description générale : Ampli intégré hybride, partie préamplificatrice à tubes E88 CC et partie amplificatrice à transistors

mosfet.

L'ampli est en état neuf et fonctionne parfaitement, il sera livré avec d'excellents tubes NOS Siemens ,

le cordon secteur dédié Einstein, la notice d'utilisation, la facture et son emballage d'origine: caisse en

bois.

Je suis le deuxième propriétaire, l'ampli date de 2014, sa valeur neuve était de 7000 euros, il a été acheté

par le premier propriétaire en tant que matériel d'exposition.

J'ai changé les tubes Tesla d'origine pour des Siemens Nos dont la valeur atteignait 400 euros.

Ces tubes ont environ 500 heures de fonctionnement ( 6h par semaine sur 8 mois par an pendant deux

ans)

Cet ampli peu connu en France est encensé par la presse Allemande et Canadienne, la revue 6 moons

le trouve bien meilleur que l'intégré Mac Intosh MA 5200.

Je le vends car pour des raisons d'encombrement, j'ai vendu mes enceintes Tannoy Turnberry avec

lesquelles ils faisait de la belle musique, pour les remplacer par des biblios Dynaudio contour 20 qui

demandent au minimum 100W.

Je peux remplacer les tubes Siemens par des Valvo Nos 1187 red label que j'ai achetées 360 euros

il y a deux mois, elles n'ont donc que très peu servi, elles sont moins élégantes dans l'aigu que les

Siemens mais donnent plus de punch dans les percussions et fournissent un médium plus chaleureux.


Image

Image

Image

Image


[IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/22/181222053944854786.jpg" alt="Image" />[/img]
Dernière édition par MOUSTEROU le 28 Déc 2018 18:34, édité 1 fois.
MOUSTEROU
 
Messages: 617
Inscription Forum: 02 Fév 2009 9:54
Localisation: LE HAVRE
  • offline

Message » 26 Déc 2018 10:45

Baisse de Noël à 2000 euros.
MOUSTEROU
 
Messages: 617
Inscription Forum: 02 Fév 2009 9:54
Localisation: LE HAVRE
  • offline

Message » 28 Déc 2018 18:35

Vendu, payé, on peut fermer, merci à tous et au Forum.
MOUSTEROU
 
Messages: 617
Inscription Forum: 02 Fév 2009 9:54
Localisation: LE HAVRE
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message