Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

pour plafond suspendu acoustique

Message » 30 Déc 2018 11:44

un peu deg , je viens de voir ton post et j’ai tt acheté :(
je sais que ça fait pas avancer ton annonce mais bon ..remarque moi suis sur toulouse
et je ne sais pas d’où tu es , pour venir les récupérer ça aurait pu être chaud :)
surtout pour les porteurs de 3m70.
bonnes fêtes et bonne vente
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Déc 2018 19:49

oui ca fait un petit moment que mon annonce est présente :mdr: pour mon cas impossible d'acheter a l'unité mes revendeurs ne vendais que par cartons donc il m'en reste beaucoup , peut etre pour faire 2 salles raisonnables :mdr: c'est pour cela que ca pourrais rendre service a quelqu'un ici, pour une future salle , mais la distance pour les emporter compte car pour une expée c'est boff , je les revends a prix coutant et ouvert a la négo pour un lot :bravo: :wink:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 25 Jan 2019 16:18

up :D
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 26 Jan 2019 17:24

mettre le lieu de stockage peut être intéressant s'il n'y a pas de livraison possible.
A moins que je ne l'ai pas vu?

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 26 Jan 2019 21:09

oui c'est vrai :D
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message