Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83 et 143 invités

Montage, Questions et Photos gemincore CL3

Message » 03 Jan 2019 15:55

intéressant
voyons la suite .... :)
labaffegaston
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Localisation: Nice
  • online

Message » 17 Juin 2019 10:51

pas de nouvelles ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 28 Aoû 2023 12:09

Sigma a écrit:Salut tout le monde.

Merci de répondre aux questions, car j'ai tellement de boulot! Je suis en train de terminer la nomenclature (BOM) qui doit venir compléter le dossier de fabrication de la seconde version du module. Je tiens quand même à préciser que l'alimentation de puissance des anciens modules sera pleinement compatible avec les nouveaux; il faudra simplement ajouter une petite alimentation auxiliaire de +/- 15V 100 mA. Une nouvelle carte alimentation de dimensions sensiblement égales à l'ancienne intègrera la génération du +/- 15V pour les nouveaux modules.

Je précise aussi que des super boitiers CEM sont désormais disponibles chez Farnell et tutti quanti. Cela va nous permettre de réaliser assez facilement un amplificateur en classe D répondant totalement aux normes.

A+



Des nouvelles ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Aoû 2023 11:53

haskil a écrit:Des nouvelles ?


J'ai eu le privilège d'entendre les protos il y a quelques mois de ça et ça marche déjà très fort :bravo:
Par contre Sigma et ses collègues ne sont pas encore 100% satisfaits des performances mesurées et ils bossent d'arrache-pied pour atteindre leur objectif !
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis