djshadow a écrit:J'ai seulement du 5.1
Et je n'ai pas le logo atmos au début du film
Je suppose que oui mais as tu activé l'option dolby atmos sur ta c8 ?
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djshadow a écrit:J'ai seulement du 5.1
Et je n'ai pas le logo atmos au début du film
warcaL a écrit:djshadow a écrit:J'ai seulement du 5.1
Et je n'ai pas le logo atmos au début du film
Je suppose que oui mais as tu activé l'option dolby atmos sur ta c8 ?
warcaL a écrit:Ton câble HDMI est au moins un 1.4 ? Pour bénéficier de l'atmos sur Netflix tu dois avoir une connexion internet haut débit ( 3megabits ), avoir le forfait UHD et régler la qualité du streaming sur élevé ou auto, c'est bien le cas ? Dans les paramètres de ta C8 tu es en PCM lorsque tu choisis la sortie audio ?
djshadow a écrit:Donc je me suis procuré un cable 4K jvc haute vitesse
Et toujours le même problème, l'application netflix me balance du 5.1 sans atmos sur la barre de son en arc
djshadow a écrit:oui il doit y avoir un truc qui bug dans mon paramétrage #novice
Concernant le format "amélioré" sur la barre de son, je n'ai accès à ce réglage que pour les hdmi in 1 et 2 mais pas pour l'hdmi out qui est la "arc" sur laquelle le tv est connecté
warcaL a écrit:djshadow a écrit:oui il doit y avoir un truc qui bug dans mon paramétrage #novice
Concernant le format "amélioré" sur la barre de son, je n'ai accès à ce réglage que pour les hdmi in 1 et 2 mais pas pour l'hdmi out qui est la "arc" sur laquelle le tv est connecté
As tu mis la barre son à jour ?
warcaL a écrit:Bon courage alors là tu déplace mon champ de compétence
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