Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Stephrand et 65 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

URGENT CHOIX ampli pour klipsch

Message » 22 Déc 2018 12:27

Salut ! Voilà je suis arrivé au magasin prendre le projecteur que j avais commandé et dans l idée de prendre un yam 2080 pour les klipsch rf82 et rc 52

J ai lu des bon avis dessus . Mais en demandant au vendeur il me.dot jamais de klipsch avec le yam a moins d être sourd !!! :o



Du coup j'ai 1h45 de route alors je voudrais quand même repartir avec un ampli ! Il me.conseille le onkyo rz830 pour les klipsch. Ma pièce faut 20m2

Vous en pensez quoi? Le calibrage du onkyo vaut quoi ?

Ils n ont pas de klipsch pas moyen de tester le yam ni l onkyo

Merci d avance pour vos avis j attend sur place :mdr:
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 22 Déc 2018 16:26

Salut,

Je ne sais pas si je suis encore dans le timing de ton urgence mais l'association Klipsch avec Onkyo a bonne réputation (mais je n'est personnellement jamais entendu.
En ce qui me concerne, j'ai du Klipsch avec Marantz (réputé audiophile et plutôt doux) et j'en suis très content.

Bons achats.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée de Jmiforum
Sony VW270, Screenline microperf. 292x154, Marantz 8012, Enceintes 7.2.4: Klipsch RB-81x3 + RS-52x2 + RB-51x2 + Focal C106x4 + SVS PB-1000x2, Oppo 203, Zidoo 9X Pro, NAS Synology 1817+ + 50To, 8 fauteuils Keslo
Avatar de l’utilisateur
jmiforum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 630
Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
Localisation: Suisse romande
  • offline

Message » 05 Jan 2019 20:48

jmiforum a écrit:Salut,

Je ne sais pas si je suis encore dans le timing de ton urgence mais l'association Klipsch avec Onkyo a bonne réputation (mais je n'est personnellement jamais entendu.
En ce qui me concerne, j'ai du Klipsch avec Marantz (réputé audiophile et plutôt doux) et j'en suis très content.

Bons achats.


salut ben pour finir j ai quand meme pris le yam et j en suis pas mecontent , apres calibrage et quelques reglages ca se marie pas mal en home cinema
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message