Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, carlos67, cricri88, duf666, Fafa, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, karimdauphins, lolo05, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, poilau, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 70 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Présentations...

Message » 02 Mai 2018 16:26

..."Paris perdu !"...

Aller Christine, fait péter la poire ! :siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mai 2018 14:26

Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



............................................................................................................................................


C'est les huitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:love: :D :love: :D :love: :D :love: :D :love: :D
HOLLIGER
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 24 Mai 2018 9:53

Bonjour à tous,

Alioth, 43 ans, j'habite dans le sud-ouest. Je suis le forum depuis plusieurs années sans être inscrit. Différentes installations HC se sont succédées dans mes salons successifs depuis mon premier achat en 2000 d'un téléviseur Sony Wega 16/9ème dont je garde un souvenir ému. Aujourd'hui je suis équipé d'un pana 58dx750, d'un ampli onkyo txnr646, enceintes sib/cub et ma dernière acquisition un lecteur UHD pana ub420.
J'ai une salle à l'étage de 24m2 qui attends de devenir une salle dédiée HC/rétrogaming. Je commencerai à priori les travaux courant 2019 quand j'aurai fini le reste de la maison.
Je m'inscris pour bénéficier des avis des différents expert du forum :D
Alioth
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Oct 2014 13:00
  • offline

Message » 10 Sep 2018 12:40

La Re-mon-tada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
HOLLIGER
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 18 Sep 2018 12:25

Bonjour,

J'aime beaucoup la musique et le cinéma. Habitant une maison dans laquelle j'ai pu me garder une petite pièce à moi, j'y ai installé tout mon équipement (Hifi + HC pour l'instant 5.0).
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 26 Sep 2018 22:41

Wo oh oho oh oh !! :D :D :D :D :D 8) 8) 8) 8) 8) :ohmg: :ohmg:
HOLLIGER
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 04 Oct 2018 22:27

La, la la, la, la, lalalalalala, la la, la, la !!
Champions du monde, champions du monde, champions, champions, champions du monde !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
HOLLIGER
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 02 Déc 2018 21:21

bonsoir tout le monde,

Moi c'est Luc, j'habite le gers et bosse à Toulouse.
j'ai recemment changé mon Home cinéma (l'ancien etait composé d'un ampli Sansui AV-7100 et les 5 enceintes associées, dolby pro logic, et pas de hdmi)
Maintenant c'est un ensemble avec un Onkyo TX-SR444 avec un caisson et des enceintes focal ), je visionne mes videos sur une TV Samsung 140 cm full hd / 3D.
j'ai la TV via orange (dans mon bled on a la fibre! ), acces direct à Netflix et prime video via chromecast.
je me suis inscrit pour des questions de reglages de mon ampli.
Merci, bonne soiree à tous
tybreizh32
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Déc 2018 21:09
  • offline

Message » 02 Déc 2018 21:24

Bienvenue à toi ami toulousain :thks: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Déc 2018 23:48

Darkhan a écrit:Bienvenue à toi ami toulousain :thks: :ane:


Toi, Dark, tu parles de Luke comme ton ami ??? 8) 8) 8) :ohmg: :ko: :grad: :ane: :bravo: :D
HOLLIGER
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Jan 2019 20:36

Bonjour à tous,

On me surnomme Jodé, je vis en Belgique dans la région de Charleroi.

J'aurais 24 ans ce fin janvier 2019. Je suis informaticien, plus précisément consultant en système et réseau.

Depuis tout petit (même si je ne suis pas grand :lol: ) je rêve d'avoir mon petit espace cinéma, car j'adore le cinéma.
J'ai découvert le site et le forum lors de mes recherches et j'en profite donc pour venir me présenter et éventuellement profiter de vos conseils avisés 8) mais on verra ça dans mon topic.

Voila, je ne vois pas que dire de plus, si ce n'est bonne année en retard à tous ^^
Dernière édition par jode le 09 Jan 2019 21:33, édité 1 fois.
jode
 
Messages: 65
Inscription Forum: 09 Jan 2019 20:28
  • offline

Message » 09 Jan 2019 21:31

Bonne année également et bienvenue sur ce site où tu trouveras tous les renseignements dont tu auras besoin. :P

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 10 Jan 2019 10:12

Bonjour à tous,

je m'appelle Guillaume, et m'inscris ici pour lire vos bons conseils ! A vrai dire, je m'etais interessé il ya quelques années au sujet Hifi au moment d'acheter mon materiel, et maintenant que les usages ont changé, j'aimerai me remettre au gout du jour (ainsi que mon installation, bien sur :D )

Merci,
A+
Guillaume
Yomgui78
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Jan 2019 10:03
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Jan 2019 14:17

Bienvenue parmi nous Guillaume :mdr:

Oui c'est le nouveau du jour précédent qui fais genre qu'il est un habitué :siffle:
jode
 
Messages: 65
Inscription Forum: 09 Jan 2019 20:28
  • offline

Message » 13 Jan 2019 22:45

jode a écrit:Bonjour à tous,

On me surnomme Jodé, je vis en Belgique dans la région de Charleroi.

J'aurais 24 ans ce fin janvier 2019. Je suis informaticien, plus précisément consultant en système et réseau.

Depuis tout petit (même si je ne suis pas grand :lol: ) je rêve d'avoir mon petit espace cinéma, car j'adore le cinéma.
J'ai découvert le site et le forum lors de mes recherches et j'en profite donc pour venir me présenter et éventuellement profiter de vos conseils avisés 8) mais on verra ça dans mon topic.

Voila, je ne vois pas que dire de plus, si ce n'est bonne année en retard à tous ^^


Dark, Luke, et le retour du Jodé... :o

Fchhhhhhhhhhhhhh :ohmg: :ane: :thks: 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema