Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, phil974, Plimlechat, portenawak, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr, yasathi et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Présentations...

Message » 17 Jan 2019 11:22

HOLLIGER a écrit:
jode a écrit:Bonjour à tous,

On me surnomme Jodé, je vis en Belgique dans la région de Charleroi.

J'aurais 24 ans ce fin janvier 2019. Je suis informaticien, plus précisément consultant en système et réseau.

Depuis tout petit (même si je ne suis pas grand :lol: ) je rêve d'avoir mon petit espace cinéma, car j'adore le cinéma.
J'ai découvert le site et le forum lors de mes recherches et j'en profite donc pour venir me présenter et éventuellement profiter de vos conseils avisés 8) mais on verra ça dans mon topic.

Voila, je ne vois pas que dire de plus, si ce n'est bonne année en retard à tous ^^


Dark, Luke, et le retour du Jodé... :o

Fchhhhhhhhhhhhhh :ohmg: :ane: :thks: 8)



Il m'a fallut relire les messages précédents pour te comprendre :lol:
jode
 
Messages: 65
Inscription Forum: 09 Jan 2019 20:28
  • offline

Message » 17 Jan 2019 22:21

:wink: :mdr: :grad: :D 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 31 Jan 2019 0:51

Neymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar, est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! :D :D :D 8) 8) 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 31 Jan 2019 12:53