J'ai une parabole mais je ne souhaite pas prendre un G9 , ma longue expérience avec canal en réception satellite m'a définitivement fâché avec eux...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, blackadder68, Cinemaniac, Domimag, Edis, govez, jack94, lacrapul, papounay et 114 invités
PatB21 a écrit:
Ne pas oublier le NVIDIA SHIELD pour myCANAL
JOJO54 a écrit:PatB21 a écrit:
Ne pas oublier le NVIDIA SHIELD pour myCANAL
Ce n'est pas sympa de me narguer PatB21...
JOJO54 a écrit:Bon , j'ai fait le test sur https://test.canal.fr/ , j'obtiens entre 19.8 et 20 mégas en moyenne , ça va pas être possible pour la 4K...![]()
J'ai une parabole mais je ne souhaite pas prendre un G9 , ma longue expérience avec canal en réception satellite m'a définitivement fâché avec eux...
La configuration dans mon profil
PatB21 a écrit:Ne pas oublier le NVIDIA SHIELD pour myCANAL
JOJO54 a écrit:Bon , j'ai fait le test sur https://test.canal.fr/ , j'obtiens entre 19.8 et 20 mégas en moyenne , ça va pas être possible pour la 4K...![]()
skate a écrit:PatB21 a écrit:Ne pas oublier le NVIDIA SHIELD pour myCANAL
Et quelle valeur de débit obtiens-tu avec l'outil de mesures du terminal G9 sur sa chaîne 911 ?
PatB21 a écrit:skate a écrit:
Et quelle valeur de débit obtiens-tu avec l'outil de mesures du terminal G9 sur sa chaîne 911 ?
la valeur dépend du fournisseur d'accés : en test 63.2Mbps pas final en connexion Ethernet.
skate a écrit:PatB21 a écrit:
la valeur dépend du fournisseur d'accés : en test 63.2Mbps pas final en connexion Ethernet.
Oui la valeur dépend toujours du fournisseur d'accès puisque c'est le premier maillon de ta connexion qui part de ton routeur vers le NRO ou NRA de ton FAI.
Cette valeur de débit est plus juste quand elle est faite sur le G9 car non seulement la mesure est faite sur les serveurs OTT de Canal mais dépend aussi de la carte réseau Wifi ou Ethernet du G9.
skate a écrit:RJ-91800 a écrit:Pour les vieux![]()
C'était un sketch :
En combien de temps mettra le fût du canon après le tir pour se refroidir ?
Après de nombreuses réponses plus ou moins farfelues...
La réponse est : "un certain temps" !
©Fernand Raynaud
-------------------------
Plus sérieusement,
quand je vois la qualité d'image fournie par la MiBox3 en 1080p
avec les application Molotov, RMC Sports ou Youtube,
je me dis vivement que MyCanal s'y mette !
Et je n'ai pas un débit pharamineux : 7 méga.
Ok, c'est faible... l
As-tu testé ton débit à partir des serveurs OTT de Canal, il n'y a que cette mesure qui est représentative : https://test.canal.fr/
toto13330 a écrit:webjo a écrit:Bonsoir,
Seriez-vous pourquoi on ne peut pas contrôler le direct ou revoir des diffusions de la chaîne l'équipe sur Mi Box S et Apple TV 4K avec My Canal ?
Salut
Juste une histoire de droit ou de pognon![]()
Regarde TF1 a de nouveau remis depuis le contrôle et le replay
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|