Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 55mike55, Charlin75, Dabozz, Diabolo*, Espresso, Fafa, gailuron, job31, kozak, roland_de_lassus, Rubix, sirius57 et 120 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

pre ampli streamer

Message » 07 Fév 2019 17:52

Bonjour,

les dac , les pre ampli, le 24/196, le jitter et gapless, patati et patat, que de jargon, le streamer...etc...que c'est compliqué d aller vers la hifi...(vs le HC :lol: )

Je me monte un deuxième système dédie hifi, le premier étant HC dans la salle dédié désormais, et je souhaite bien sur aller vers plus de "qualité" perçu mais avec simplicité et progressivité : je veux pas dépenser 5000€ cash...

j ai un budget mini (pour de la hifi) et je souhaite donc alimenter mes advance acoustic EL250 avec une installation hifi dédiée qui puisse entre autre :
-driver mes enceintes biensur...
-streamer depuis mon NAS ou spotify
-reucpérer le SPDIF de ma TV connecté (comme ca je récupére android/youtube et chromecast)
-volume télécommandable

je me dis donc qu il y a deux solutions :
1. acheter un yamaha N803D mais es ce bien et suffisant , en tout cas pas hyper evolutif
2. un ampli (un advance, atoll ou autre...) et un streamer pouvant faire office de pre-ampli

vous iriez vers quelle solution et existe t il des streamer qui peuvent dans un premier temps faire office de pré-ampli (en mode pas cher car en plus ca evolue vote ces betes la....) ? comme ça, j achèterais dans un second temps un pré ampli qualitatif me permettant de me concentrer sur l ampli.
kouloutou95
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Jan 2003 15:02
Localisation: 95 au fond a gauche
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message