... tu pourrais te faire mal, surtout s'il y a des zones de plateformes

... ah mais non, j'ai rien dit, y'a des propulseurs

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
alan.dub a écrit:... j'vais quand même pas te laisser aller tout seul là bas![]()
alan.dub a écrit:... tu pourrais te faire mal, surtout s'il y a des zones de plateformes![]()
alan.dub a écrit:... ah mais non, j'ai rien dit, y'a des propulseurs
julianf a écrit:Mais comme ce sont des jeux service, qui faut jouer en multi pour bien en profiter... si c'est pour les faire tout seul...![]()
[....]
C'est aussi ça qui me motive à acheter ce genre de jeu ou non...
julianf a écrit:Je ne sais pas encore si je vais le prendre, même si la démo m'a plutôt emballé.
Je suis entrain de faire la bêta de The Division 2 qui me plait bien aussi (j'avais bien aimé le premier).
Mais comme ce sont des jeux service, qui faut jouer en multi pour bien en profiter... si c'est pour les faire tout seul...![]()
Mon problème est que je jongle entre PS4 et PC, et l'un comme l'autre impossible de trouver un jeu fédérateur au niveau de ma liste d'amis, et au final je me retrouve avec des jeux que j'ai acheté et dont je n'ai peut jouer (Rainbow Six Siege sur PC, The Division sur PC, Rocket League sur PS4, Destiny 2 sur PS4, Ghost Recon Wildlands sur PS4,...).
C'est aussi ça qui me motive à acheter ce genre de jeu ou non...
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |