Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Réparation de la carte hdmi Onkyo Tx NR 609

Message » 11 Fév 2019 9:22

Bonjour
Je sais que le sujet a déjà été abordé depuis longtemps, mais je n'ai pas trouvé de référence sur le modèle d'ampli que j'ai. J'ai le même problème que beaucoup, il n'y a plus de son qui sort sur mes enceintes, donc je pense fortement que la carte hdmi est en cause et notamment ses condensateurs. Comme je n'arrive pas à insérer une image dans ce sujet, voici les différents condensateurs que j'ai sur ma carte:
6 x 100 16v qui ressemblent fortement à ceux déjà parler sur les autres forums "https://fr.farnell.com/panasonic-electronic-components/16svpc100m/condensateur-100-f-16v-20-radial/dp/2354734"
et 4 x 100 M 16, ceux-ci sont plus gros (8mm de diamètre et environ 4mm de haut), ils n'ont pas de socles plastiques noires et sont soudés sur le côté à 2 endroits.
Pouvez-vous me dire si c'est ok, afin que je puisse commander, pour les soudures, je connais quelqu'un de compétant.
Si quelqu'un peut me dire comment insérer une image, cela serait plus clair.
Merci
jjouanneau
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Fév 2019 9:32
  • offline

Retourner vers Pannes et reparations

 
  • Articles en relation
    Dernier message