Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Les Membres de l'Association peuvent soumettre ici leurs offres ou demandes d'emploi ainsi que les professionnels en contactant un responsable du site
Règles du forum
Les Membres de l'Association peuvent soumettre ici leurs offres ou demandes d'emploi ainsi que les professionnels en contactant un responsable du site

Casting série TV - besoin de 4 bébés garçons

Message » 25 Fév 2019 19:07

Bonjour

Franck1 a écrit:Bonjour Hugo,

Pour la série « PLATANE » réalisée par Eric Judor et diffusée sur Canal+, je recherche pour les 26 & 29 avril prochain.

4 bébés garçons, deux devant avoir entre 8 & 12 mois à la date de tournage et ne doivent pas savoir marcher (jumeaux bienvenus), et deux autres devant avoir entre 12 & 18 mois à la date de tournage et doivent IMPERATIVEMENT savoir marcher (là aussi jumeaux bienvenus)

Il s’agit du tournage d’une fausse pub à l’intérieur de la série.
Je tiens à la disposition des parents intéressés la séquence dans laquelle interviennent les bébés.

Ces deux journées de tournage sont bien sur rémunérées à hauteur de 126, 74 € / jour brut. La durée de présence des enfants est définie par la DDCS (Direction départementale de la cohésion sociale), le travail des enfants mineurs de moins de 16 ans est très encadré.

Merci d’envoyer les photos des enfants à l’adresse mail: serieplatane3@gmail.com en précisant « Bébé Corime » dans l’objet.
Je suis bien sur à la disposition des personnes qui souhaitent me contacter, mon télé: 06 07 48 50 10.

D’avance merci.

Franck Jouard


Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13654
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Retourner vers Offres & Demandes d'emploi