Je voulais remplacer ma barre de son 2.1....
Impératifs : Barre de son slim ( <5.5cm pour ne pas déborder sur TV) ou ampli slim (<11cm pour entrer dans mon meuble)
Evidemment ARC (voir eARC), PassThrough, HDR, HLG, DolbyVision,... DTSX, Atmos
J'hésite entre une Barre de son ou un ampli slim (cause taille meuble TV) + enceintes.
Ce que j'ai trouvé:
1. LG SL10Y ou Panasonic HTB 900 qui sortent bientôt.... 900 € je pense
Y'a aussi la Yamaha YSP5600 mais plus chère (1500 €, mais bon même prix que pour ampli + enceintes ci-dessous) et plus encombrante --> surélever ma TV (https://www.amazon.fr/FITUEYES-Support- ... v+65&psc=1)
2. Marantz NR-1609 (550€, seul slim trouvé en 7.2) + pack enceintes Jamo S 807 HCS (700€) avec S8 ATM (200 €) par la suite ou le pack Focal Sib Evo Dolby Atmos 5.1.2 (déjà Atmos) à 850 €.
Y'a aussi le YAMAHA RX-AS710D mais 1 sortie aussi et plus cher (1000 €)
- Je préférerais deux sorties HDMI (ou au moins la deuxième audio) pour alimenter mon casque Sony MDR-HW700DS (sinon splitter), mais je n'ai pas trouvé en ampli slim. Si vous connaissez...
- Le son est vraiment meilleur avec ampli ? Parce qu'en écoute, la LG SK10 m'a déjà impressionnée en précision et en puissance.
- Que faire de la voie centrale ? TV sur meuble, donc voie centrale au pied, bof. Derrière le meuble, Bof... J'avoue que c'est ça qui m'arrête (j'ai pas envie de changer de meuble

Merci pour vos réponses.