Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol et 504 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Passage Yamaha RXV-461 vers Onkyo TX-NR686

Message » 09 Jan 2019 12:53

Bonjour à tous et bonne année.

Actuellement propriétaire d'un ampli Yamaha RXV-461 couplé à un ensemble JAMO S606. L'ampli commence à montrer des signes de fatigue (touches de le télécommande qui ne répondent plus correctement, touches en facade de l'ampli capricieuse). Autre contrainte, l'ampli ne gère que l'image par l'hdmi, pas le son. Le nombre d'entrée HDMI (2), me pose problème également.

Je suis depuis un petit moment le Onkyo TX-NR 686, j'ai loupé la vente flash à 399 euros d'il y a quelque temps.

Ce choix vous parait-il judicieux ? Avez vous d'autres amplis à me conseiller dans cette gamme ?

Merci pour vos réponses.
al67
 
Messages: 39
Inscription Forum: 07 Jan 2008 1:36
  • offline

Message » 16 Jan 2019 11:29

Bonjour, petit up pour mon message.

111 vues et pas un conseil ?
al67
 
Messages: 39
Inscription Forum: 07 Jan 2008 1:36
  • offline

Message » 04 Mar 2019 10:25

Bonjour,
dite avez vous fait le pas du yamaha au onkyo ?
car j'ai envie de passer au onkyo 686, moi j'avais un yamaha rx-v685 et j'ai revendue car je n'ai pas aimer le son en home cinema, le son centrale était bcp trop présent.
comment avez vous trouver le son en home cinema svp ?
merci de votre retour.
sakiteke
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Nov 2018 15:26
  • offline

Message » 04 Mar 2019 10:42

Son "trop métallique" sur ton yam ?
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 04 Mar 2019 16:33

Bonjour,

Pour l'instant je n'ai pas encore franchi le pas, j'attends de le trouver à 399 Euros.

Pour le réglage du yamaha, je ne comprends pas comment la centrale peut-être trop présente. Toutes les enceintes sont réglages dans le menu, pour ma part, au départ, l'enceinte centrale était trop faible, mais cela a vite été corrigé via le menu.
al67
 
Messages: 39
Inscription Forum: 07 Jan 2008 1:36
  • offline

Message » 04 Mar 2019 17:26

al67 a écrit:Bonjour,

Pour l'instant je n'ai pas encore franchi le pas, j'attends de le trouver à 399 Euros.

Pour le réglage du yamaha, je ne comprends pas comment la centrale peut-être trop présente. Toutes les enceintes sont réglages dans le menu, pour ma part, au départ, l'enceinte centrale était trop faible, mais cela a vite été corrigé via le menu.



Hello, pour le 686 il est a 399 euro sur bol.com, un site très sérieux et vous pouvez faire confiance les yeux fermé.
bcp d'amis et moi-même achetons la pour certaine chose.

pour le yamaha, le son est trop présent, je veux dire j'avais un son bocale, comme si il était enfermer dans un carton et les voix était bcp trop fort, j'ai régler de +7 db sur la centrale ce qui le rendais aussi trop fort, mais quand je diminuais les db du centrale, alors la c'étais pas asser fort.
moi ce que je n'aime pas, c'est que le son de la centrale ne se perd pas avec les colonne avant, le son centrale est bcp trop distinct,
quand je désactive le central , alors j'entend vraiment un son qui viens du centre de la télé, mais je perd en spectre, j'ai moins de détail dans le son (central) et quad je réactive la central, alors c'est bcp trop présent.
faite un essaie vous comprendrer, metter vous au centre et essaie avec et sans.
sakiteke
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Nov 2018 15:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message