Type : Amplificateur intégré
Marque : Accuphase
Modèle et options : E213
Prix de vente : 1400€ 1300€
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui mais je préférerais une remise en main propre du fait du poids et de la valeur de l'appareil...
Montant des frais d'expédition : 50-70€
État de la marchandise : Excellent état, comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 2500€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Décembre 2008, Music Hall Paris
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Excellent amplificateur intégré Accuphase, dont la réputation de fiabilité et de qualité sonore n'est plus à faire. Il marche à la perfection. Je m'en sépare car upgrade dans la même marque...
Site web du constructeur : http://www.accuphase.com/
Commentaires :
Liens divers : http://www.accuphase.com/cat/e-213_e.pdf
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Photos :
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: solanum et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
UP
Pour info, l'"entrée de gamme" des amplis intégrés chez Accuphase est actuellement le E270 et coûte neuf... 5290€...
Le E213 est un magnifique intégré, il a ravi mes oreilles pendant 10 ans, et il permet de rentrer dans le monde (et le son) Accuphase à un prix plus que raisonnable.
Ecoute possible à Paris.
Pour info, l'"entrée de gamme" des amplis intégrés chez Accuphase est actuellement le E270 et coûte neuf... 5290€...
Le E213 est un magnifique intégré, il a ravi mes oreilles pendant 10 ans, et il permet de rentrer dans le monde (et le son) Accuphase à un prix plus que raisonnable.
Ecoute possible à Paris.
- AC75
- Inscription Forum: 11 Jan 2009 0:58
Amateur de Classique ou de Jazz, vous devriez vous intéresser à cet excellent intégré, qui est un modèle de précision.
Bonne vente
Bonne vente
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Consultant du CA & Superviseur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
VENDU, on peut fermer. Merci beaucoup, en particulier au modérateur pour son soutien !!!
- AC75
- Inscription Forum: 11 Jan 2009 0:58
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI
|