Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yoann72 et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Pré-ampli HC Onkyo PR-SC5508

Message » 18 Mar 2019 13:18

Type : Préamplificateur Audio Vidéo
Marque : ONKYO
Modèle et options : PR-SC5508
Prix de vente : 450€

Département où la marchandise est visible : 85 Sud/Ouest Vendée
Possibilité d'expédition : plus l’emballage !
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : 2490€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : Préampli THX Ultra2 Plus qu’on ne présente plus. Je m’en sépare, car plus l'usage depuis un moment, acheté en deuxième pré-ampli, afin de remplacer mon Meridian 861 qui était en remise à niveau. En excellent état, le préampli est vendu avec tous ses accessoires (câble d’alimentation, notice, microphone d’optimisation).

Pour les données constructeur, je vous renvoie vers la fiche du fournisseur. À noter quand même que cet ampli est compatible HDMI 1.4 (3D), composé de 8 entrées HDMI pour 2 sorties, et présente les fonctionnalités récentes Dolby Volume (très efficaces et appréciées de vos voisins) et Audyssey Dynamic EQ. Un menu rapide permet de changer rapidement le volume d'une enceinte (centrale par exemple) sans rentrer dans de longs menus (fonction WAF puisque les réglages se font à la volée sans passer par le menu). Niveau multimédia, le Onkyo gère également les formats sonores les plus répandus dont le ogg Vorbis et le Flac.

Site web du constructeur : https://www.fr.onkyo.com/fr/produits/pr ... 34588.html

Commentaires :

Liens divers : Test sur se Forum https://www.homecinema-fr.com/onkyo-pr-sc-5508/

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Photos :
Fichiers joints
P1040971.JPG
P1040964.JPG
P1040967.JPG
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 21 Mar 2019 8:05

Vendu à un Forumeur :P

merci de fermer le Post
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message