Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, alcine, andenne21, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Cool-Spot, dedelynks, Dimilano3, djinn77, Fougerais35300, franckymic, gege50, GuiGou_013, hanshotfirst75, Izif74, john-peter 1, la diode, loloko56, Nvidia32, passager57, patriceonkyo, Pepere98, pepsi_max, Skywan, sportman, stasio, tomawashi, tonips3, ZOZOSLOREN et 612 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

aide tv philips

Message » 23 Mar 2019 11:50

salut à tous je viens vers vous car apres avoir parcourue un bon nombre de pages je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

je dispose d'une tv philips 65pus7502, et j'ai un probleme de son via hdmi arc.
(barre de son N950 et tv relié en hdmi arc, reglage sur tv en mode de sortie audio hdmi, et format de la sortie numerique sur "multicanal")

depuis la derniere mise a jour oreo il y a peu, je n'ai plus de son sur ma barre de son !!!


j'ai déjà constaté que dans les réglages : Réglages > Configuration> Son > Avancé > Format de la sortie numérique, après cette mise à jour j'avais 1 choix supplémentaire qui est le dolby digital plus.

donc en gros maintenant j'ai le choix en 4 options dans format de la sortie numérique, multicanal, dolby digital plus, stéréo (non compressé) et multicanal (dérivation).

je n'ai d’ailleurs jamais compris la différence entre multicanal et multicanal (dérivation) ??? si quelqu'un peu m’éclairer ;)

personne n'a de problème de son depuis cette dernière mise a jour concernant le son via hdmi ???

par contre quand je met la sortie numérique sur stereo ca marche parfaitement :evil: , mais plus sur multicanal ... j'ai l'impression qu'il y a un bug car quand je fais joujou avec ces paramètres en passant par le stéréo le multicanal remarche mais des que je coupe la tv plus de son ...
david5959
 
Messages: 180
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 11:34
Localisation: Dans le ch'nord
  • offline

Message » 23 Mar 2019 21:34

Sur un forum sony, j ai lu le meme problème avec oreo et sortie arc. Ps essaye de débrancher ta barre son ainsi que la prise hdmi. Attendre 10 minutes. Et rebrrancher le tout. Avant essaye débrancher du courant d abord ta tv aussi.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 28 Mar 2019 10:48

j'ai malheureusement tout essayé ...
d’après mes recherches le problème se situe sur les mise à jour de firmwares de la marque ...
david5959
 
Messages: 180
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 11:34
Localisation: Dans le ch'nord
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message