Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, albundy, Atreillou, badgero, clide, comk, coucouse, CRS, Danam, denvil, dlel95, fabien_m2002, Flyingboy, Francois, garfer, Gary_35, Hypee, Julien06, kapo60, Karmina, lcdmen, lobyz, magicfa, manimal95, Manson79, manuxs, MaTgAi, Mehidi, Mikalll, MoKiChU, oxelone83, pit56, Q950RM, rere130, Romano75, Roudoudou80, serge31, SuperSniffer, Surflife, Vince075, xplo et 348 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2024 - Philips 65OLED+959
» 23 Jan 2024 20:54
18 HP -12 canaux d' amplification pour 102W de puissance
section sonore 5.1.2 signée Bowers & Wilkin
-configuration LCR (Left, Center, Right) -nouveaux haut‑parleurs 30 x 50 mm, plus un tweteer 19 mm à dôme en titane pour chaque canal. -Sur les côtés, HP 30 x 50 mm sont présents, - deux canaux Atmos comptent eux aussi deux HP 30 x 50 millimètres. -possibilité de caisson de basse
Choix judicieux de Philips de proposer son flagship mais avec un système sonore 3.1. ajoutons à cela, ambilight 4 côtés, dalle MLA 2.0 en 55,65 et 77', p5 gen8, dv gaming 120hz (merci la P100 de mediatek). Il s'annonce bien ce Philips cette année encore.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Ma 907 est sur un trépied à 63 cm du sol je trouve la hauteur parfaite quand je suis assis sur le canapé là j’ai l’impression que la 959 est très basse
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
manner a écrit: oled 2024 - sera sur android. LCD sera sous titan OS
Pour cette année, mais l'année prochaine ce sera surement le tour de tous les téléviseurs philips.
Je pense que c'est aussi le cas. Ils testent un nouveau logiciel sur des téléviseurs LCD afin de pouvoir l'appliquer à l'ensemble de la série. Mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Android est connu pour avoir beaucoup d'applications pirates gratuites comme les torrents, dont personne n'a besoin en Europe. Tout le monde regarde YouTube, Netflix, etc. Les gens sont très bien avec WEBos ou Tizen et n'ont pas besoin d'Android.
Donc s'ils font en sorte que le système ne soit pas pire - il y a toutes les chances de quitter Android et cela n'empirera pas. L'histoire le montrera.