Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021, Mattias17 et 105 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Quelle est votre configuration de caisson(s) SVS ?

Série 1000
44
13%
Série 2000
32
9%
Série 3000
20
6%
Série 4000
11
3%
Série 13
6
2%
Série 16
13
4%
Micro
2
1%
Pro
21
6%
Ultra
16
5%
SB : Sealed Box
39
11%
PB : Ported Box
30
9%
PC : Ported Cylinder
5
1%
In-Wall
0
Aucun vote
1 caisson
63
18%
2 caissons
44
13%
3 caissons
3
1%
4 caissons
3
1%
 
Nombre total de votes : 352

Subs SVSound : Subtil ou Violent, c'est Selon! (màj)

Message » 23 Mar 2019 12:59

D'autant que si j'étais à sa place je chercherai de l'aide pour récupérer mon argent, ce qui n'a pas l'air de l'inquiéter...
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 23 Mar 2019 13:57

Razmote a écrit:D'autant que si j'étais à sa place je chercherai de l'aide pour récupérer mon argent, ce qui n'a pas l'air de l'inquiéter...


Sauf que a ce jour, j'ai jamais entendu du truc comme ca avec des commandes chez SVS. Déjà, que j'ai rarement eu au tel des gens aussi pro.
Et quand problème il y a, ils ont un SAV de ouf chez SVS.
Pour commander du SVS, il y a aussi FUTURLAND, un excellent magasin, très bon conseilles aussi "Livraison Rapide" très bon SAV.
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 23 Mar 2019 16:51

Salut TranquilXav, après plusieurs semaines de rodage, que penses-tu du rendu de ton SB-1000, en hifi et en Home Cinéma ?
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 23 Mar 2019 17:11

Razmote a écrit:D'autant que si j'étais à sa place je chercherai de l'aide pour récupérer mon argent, ce qui n'a pas l'air de l'inquiéter...


c'est clair, il préfére venir poster son tout premier message sur le forum, pendant qu'il a 1500 € dans la nature :o :lol:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 23 Mar 2019 20:46

TranquilXav a écrit:
Razmote a écrit:D'autant que si j'étais à sa place je chercherai de l'aide pour récupérer mon argent, ce qui n'a pas l'air de l'inquiéter...


Sauf que a ce jour, j'ai jamais entendu du truc comme ca avec des commandes chez SVS. Déjà, que j'ai rarement eu au tel des gens aussi pro.
Et quand problème il y a, ils ont un SAV de ouf chez SVS.
Pour commander du SVS, il y a aussi FUTURLAND, un excellent magasin, très bon conseilles aussi "Livraison Rapide" très bon SAV.


Je confirme pour FUTURLAND..très pro et suivi de votre caisson une fois installé chez vous pour voir si ça se passe bien....Du coup j'en ai repris un autre.2 SVS pb16u ...je ne regrette pas !
roiza
 
Messages: 186
Inscription Forum: 18 Juin 2018 23:01
  • offline

Message » 23 Mar 2019 21:12

Bien entendu j’ai tout mis en œuvre pour essayer de récupérer les 1500€, c’est en cours mais difficile car l’importateur officiel pour l’Europe est en UK, ce n’est absolument pas pour descendre PSA (ils font d’excellents caissons) mais au contraire pour que personne d’autre ne se fasse avoir et vous confirmer que si j’avais commandé chez futureland (comme j’en avais l’intention) je n’aurai pas eu ce souci.

Nous sommes plusieurs à être dans ce cas . Si cela peut éviter à quelqu’un de se faire avoir aussi simplement !
JOSOSA
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Mar 2019 12:05
  • offline

Message » 23 Mar 2019 21:18

Du coup je cherche un caisson svs si vous avez un conseil à me donner sur le modèle pour une grande pièce (45m2) pour une utilisation cinéma 80 % musique 20%, à envisager quand j’aurai (peut être) récupéré mon acompte ....t
JOSOSA
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Mar 2019 12:05
  • offline

Message » 23 Mar 2019 21:20

Vous voulez vous faire peur avec votre SVS ????
Voilà ...https://www.youtube.com/watch?v=GRXvHxjIaUk
J'ai presque perdu les yeux avec mes 2 PB 16u...C'EST EFFRAYANT !!!! :o :o :o
roiza
 
Messages: 186
Inscription Forum: 18 Juin 2018 23:01
  • offline

Message » 23 Mar 2019 21:22

JOSOSA a écrit:Du coup je cherche un caisson svs si vous avez un conseil à me donner sur le modèle pour une grande pièce (45m2) pour une utilisation cinéma 80 % musique 20%, à envisager quand j’aurai (peut être) récupéré mon acompte ....t


2 SVS PB16u ...
roiza
 
Messages: 186
Inscription Forum: 18 Juin 2018 23:01
  • offline

Message » 23 Mar 2019 21:30

Merci !
JOSOSA
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Mar 2019 12:05
  • offline

Message » 23 Mar 2019 21:40

roiza a écrit:Vous voulez vous faire peur avec votre SVS ????
Voilà ...https://www.youtube.com/watch?v=GRXvHxjIaUk
J'ai presque perdu les yeux avec mes 2 PB 16u...C'EST EFFRAYANT !!!! :o :o :o


Vous pouvez aussi télécharger la démo gratuite sur le site de ce monsieur...http://youthmanreviews.com/newsletter/

Amusez-vous bien !!!
roiza
 
Messages: 186
Inscription Forum: 18 Juin 2018 23:01
  • offline

Message » 24 Mar 2019 8:59

roiza a écrit:
roiza a écrit:Vous voulez vous faire peur avec votre SVS ????
Voilà ...https://www.youtube.com/watch?v=GRXvHxjIaUk
J'ai presque perdu les yeux avec mes 2 PB 16u...C'EST EFFRAYANT !!!! :o :o :o


Vous pouvez aussi télécharger la démo gratuite sur le site de ce monsieur...http://youthmanreviews.com/newsletter/

Amusez-vous bien !!!

c'est sympa merci, j'avais justement envie de faire vibrer les fondations de la maison :D
nolem
 
Messages: 1737
Inscription Forum: 23 Oct 2007 19:08
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 24 Mar 2019 9:08

roiza a écrit:J'ai presque perdu les yeux avec mes 2 PB 16u...C'EST EFFRAYANT !!!! :o :o :o


Lol :lol:

Mon entourage me prends pour un malade mental avec mes deux sub mais là .. :siffle:
duck
 
Messages: 1295
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline

Message » 24 Mar 2019 9:30

SuperSniffer a écrit:Bizarre ce message d'un gars inscrit aujourd'hui même, simplement pour descendre une marque concurrente à SVS :roll:

En plus quel rapport avec un mauvais vendeur et un mauvais caisson ? :wtf:

T'aurais pu commander un SVS et avoir le même problème...


C’est bizarre, c’est un complot illuminati


Et non justement, cela ne serait pas arrivé si j’avais commandé un SVS chez l’importateur français...

L’objet de mon post n’est pas de vous faire part de mon « inquiétude » par rapport à l’acompte mais de prévenir les personnes tentées par PSA que nous sommes à ce jour une bonne dizaine victimes de « cavalerie » : l’importateur a fait le plein de commandes et d’acomptes et attend (d’apres Ses dires les plus récents) le résultat du BREXIT (il est en UK) et à argumenté sur le mail de la commande qui se serait perdu. Bref ça sent l’escroquerie et le résultat c’est que personne n’a eu de caisson. Personne n’a parlé de mauvais caisson, personne n’a descendu une marque. Il faut apprendre à lire avant de descendre en flamme un nouveau venu !
JOSOSA
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Mar 2019 12:05
  • offline

Message » 24 Mar 2019 10:19

Je te comprends JOSOSA, mais d'un autre coté il faut aussi nous comprendre...

Tu achètes un POWER SOUND AUDIO et tu viens raconter ici ta mésaventure, mais est quel le rapport avec SVS ou ses distributeurs ?

Pourquoi ne pas créer un post spécifique pour prévenir les gens, alors qu'ici tu ne préviens que ceux qui ont ou qui voudraient acheter un SVS ?

Tu as aussi prévenu dans les posts des autres marques de caisson ?

Encore désolé pour toi, j'espère que tu récupèreras ton argent...

Tiens nous au courant ;)
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message