hello probleme un avec mon xt1x12 diode rouge arriere clignote?
ne passe pas au vert= caisson hs je suppose
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Domimag, SEB7 et 50 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
reponse de xtz si cela peut rendre service a la communaute
Salut,
Désolé, d'entendre celà. Cela pourrait être quelque chose dans le logiciel qui est bloqué. Parfois, il peut être utile d'effectuer un redémarrage à froid en débranchant complètement le subwoofer pendant au moins 2 heures, puis en le redémarrant.
Si cela n'aide pas, il se peut que quelques condensateurs soient défectueux. Voir l'image jointe. Si vous ne souhaitez pas effectuer la réparation vous-même, ou si vous ne connaissez personne qui puisse vous aider, nous pouvons le faire pour environ 80 € + frais de port si vous pouvez retirer la plaque arrière et trouver un carton et un emballage appropriés pour envoyer l'ampli dans.
Une autre alternative consiste à mettre à niveau le subwoofer en achetant l'ampli ICEpower XTZ Sub amp SA-1 (https://www.xtzsound.eu/edgesa1) du 1x12 Edge. Le SA-1 est construit avec la technologie haut de gamme de classe D de la société danoise ICEpower, une filiale de Bang & Olufsen. Le SA-1 a plus de puissance, une meilleure qualité sonore, un meilleur contrôle et est plus réglable. Il est fabriqué en Thaïlande et bénéficie d'une garantie de 5 ans (contre les 2 ans de l'ancien ampli qui était fabriqué en Chine).
La seule chose différente si vous comparez le 1x12 et le 1x12 Edge est l'amplificateur. Si vous choisissez de mettre à niveau votre subwoofer, il sera identique au 1x12 Edge. Le SA-1 incluant la plaque de conversion nécessaire pour s'adapter au 1x12 est normalement d'environ 380 € HT, mais vous pouvez utiliser le code de réduction XC1X12SA1 pour obtenir 160 € de réduction (compté sans TVA).
Important : Actuellement, l'ampli SA-1 est en rupture de stock, vous ne pouvez donc pas le commander maintenant. Il devrait être de retour en stock dans quelques semaines.
Salut,
Désolé, d'entendre celà. Cela pourrait être quelque chose dans le logiciel qui est bloqué. Parfois, il peut être utile d'effectuer un redémarrage à froid en débranchant complètement le subwoofer pendant au moins 2 heures, puis en le redémarrant.
Si cela n'aide pas, il se peut que quelques condensateurs soient défectueux. Voir l'image jointe. Si vous ne souhaitez pas effectuer la réparation vous-même, ou si vous ne connaissez personne qui puisse vous aider, nous pouvons le faire pour environ 80 € + frais de port si vous pouvez retirer la plaque arrière et trouver un carton et un emballage appropriés pour envoyer l'ampli dans.
Une autre alternative consiste à mettre à niveau le subwoofer en achetant l'ampli ICEpower XTZ Sub amp SA-1 (https://www.xtzsound.eu/edgesa1) du 1x12 Edge. Le SA-1 est construit avec la technologie haut de gamme de classe D de la société danoise ICEpower, une filiale de Bang & Olufsen. Le SA-1 a plus de puissance, une meilleure qualité sonore, un meilleur contrôle et est plus réglable. Il est fabriqué en Thaïlande et bénéficie d'une garantie de 5 ans (contre les 2 ans de l'ancien ampli qui était fabriqué en Chine).
La seule chose différente si vous comparez le 1x12 et le 1x12 Edge est l'amplificateur. Si vous choisissez de mettre à niveau votre subwoofer, il sera identique au 1x12 Edge. Le SA-1 incluant la plaque de conversion nécessaire pour s'adapter au 1x12 est normalement d'environ 380 € HT, mais vous pouvez utiliser le code de réduction XC1X12SA1 pour obtenir 160 € de réduction (compté sans TVA).
Important : Actuellement, l'ampli SA-1 est en rupture de stock, vous ne pouvez donc pas le commander maintenant. Il devrait être de retour en stock dans quelques semaines.
- solanum
- Inscription Forum: 24 Jan 2021 11:03
Intéressant ça ! Surtout la réduction pour mettre à jour le caisson.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Si un heureux possesseur d'un 12.17 edge veut s'en débarrasser, je suis preneur...On en parle en MP...merci
- syleven2
- Inscription Forum: 23 Fév 2021 11:00
Les 3 finitions du XTZ 12.17 egde sont en rupture de stock, c'est quand meme bizarre qu'ils n'arrivent pas à avoir un minimum de stock...
- syleven2
syleven2 a écrit:Les 3 finitions du XTZ 12.17 egde sont en rupture de stock, c'est quand meme bizarre qu'ils n'arrivent pas à avoir un minimum de stock...
Effectivement c'est embêtant.. Mon r112sw vient de rendre l'âme (rien d'étonnant..) je voulais passer sur un 12.17 mais rien en stock
- Furyku76
- Inscription Forum: 08 Jan 2019 17:48
Les 12.17 edge sont passé à 830€ sur le site XTZ.. Belle hausse
- Furyku76
En effet, belle hausse (+20%) et sans que les produits soient dispo (faut rajouter 62€ de Fdp)...du coup je me demande si par rapport à l'arendal 1961 1V (1200€) ca reste toujours le meilleur choix
- syleven2
De mon côté j''hésite avec le PB-1000 pro ou le 10.17 edge, mais ce dernier à bien augmenté aussi.. Et j'ai peur qu'il fasse des bruits d'évent
- Furyku76
Sans vouloir enfreindre la moindre règle du forum, vous devriez quand même aller regarder l'essai du caisson Aperion 10" sur le dernier numéro de on-mag. Ces caissons 10 et 12" font vite oublier les XTZ, et nous sommes bien placés pour en parler. Mot de passe hcfr23 et vous aurez 10% de remise !
bien cordialement
Videopole
bien cordialement
Videopole
- Videopole
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Effectivement ils ont l'ai pas mal mais j'ai peur de passer sur un caisse clos pour une utilisation films/jeux vidéo
- Furyku76
C'est la technologie du radiateur passif : le caisson est clos car les ondes à l'intérieur animent deux HP non amplifiés. Le rendement est énormément amélioré, et la linéarité de réponse est bien meilleure, aucun creux dans le spectre 20-120Hz. La réponse est très directe, je pense que pour des jeux, c'est parfait, et l'impact obtenu sur des films est impressionnant. Quand nous sommes passés de XTZ à Apérion, nous avions laissé en salle les deux modèles fonctionner ensemble; les visiteurs croyaient qu'on avait oublié d'allumer le XTZ, tellement le Bravus lui passait devant
- Videopole
- Pro-Commercant
À réfléchir alors
C'est pour accompagner une ambeo max, délai de deux semaine pour le 12" du coup ?
Merci
C'est pour accompagner une ambeo max, délai de deux semaine pour le 12" du coup ?
Merci
- Furyku76
non, c'est en stock, en blanc et en noir (désolé, le site n'est pas à jour)
- Videopole
- Pro-Commercant
Il existe le 10 D avec télécommande maintenant
-
floflo54 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 17:13
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|