Moyen, moyen, cet épisode! On aura noté Chloé qui disjoncte complet dans l'exercice du « puzzle », incapable de voir que sa pièce est à l’envers! Et les autres de gueuler comme des putois derrière.

A suivre Cindy, décidément surprenante, et qui trouve un collier bienvenu, chapeau! Curieux, à cet égard de voir des candidats trouver des colliers dans des coins complètement improbables... je n’arrive pas à me dire que c’est réel!
Idem, le radeau monté par les bleus avec les traverses sous la structure, du grand n’importe quoi. Depuis le temps qu’on voit des Praos dans KL avec balancier sur le côté, je ne comprends pas que des équipes soient encore à se planter aussi lamentablement.
Tout aussi surprenant, les rouges et leurs disputes à deux balles, décidément, ça ne vole pas haut. Sinon, pour l’anecdote, on voit Cindy et Victor avec des bandanas blancs sur le site de TF1. De là à penser qu’ils sont allés à la réunification, il y a un pas que je franchis allègrement. Idem sur le bateau bleu qui a déjà perdu les 3/4 de sa peinture, gag ! Pas très sympa le début de l’épisode avec les Fidjiens, mis en scène de manière très « primitive », très très moyen.
Nettement mieux les candidats à la rencontre des enfants Fidjiens, voilà qui est davantage positif.