Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gaweks et 517 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceinte connectée/kit Hifi/Enceintes PC ?

Message » 01 Avr 2019 11:00

Bonjour,

Je voudrais remplacer mon vieux kit LOGITECH X-530 pour quelque chose de plus musical et moderne pour sonoriser mon bureau.

Voici la configuration de la pièce (le trait noir entre le bureau et le meuble TV représente un panneau de MDF séparant l'espace).

Image

Donc il s'agirait d'enceintes à placer sur mon bureau avec donc un recul de max 1m 1,2m.

J'utilise un pc pro et un pc privé en intermittence donc il me faudrait évidemment raccorder les deux à celles-ci.

J'ai donc pensé à une enceinte connectées qui serait brancher en filiaire à mon pc privé qui est fixe et en bluetooth au pro vu qu'il est portable.

J'ai également pensé à un kit avec un mini ampli comme un S.M.S.L AD 18 mais je ne sais pas quels enceintes conviendrait à ma configuration et est-ce que la fenêtre située derrière moi n'amputerait pas trop la qualité gagnée avec des enceintes Hifi ?

La dernière solution serait éventuellement des enceintes pc mais là, on serait vraiment dans une solution uniquement à usage pc contrairement au kit HIFI qui pourrait évolué dans le temps ou à l'enceinte connectée qui pourrait avoir d'autres utilité dans le temps.

Quelqu'un aurait un conseil à me fournir ?
Tedd88
 
Messages: 66
Inscription Forum: 02 Aoû 2016 10:47
Localisation: Belgique
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message