Bonjour,
Désolé mais j'ai besoin d'un conseil sur une future installation HC.
Background : Je vis dans une maison non mitoyenne dans laquelle j'ai une installation (voir détails dans la signature) sympathique. Nous allons déménager dans 2 ans (programme neuf) pour un appartement dans un immeuble. J'ai réservé une partie du séjour pour refaire un HC mais j'aimerai cette fois une installation plus haut de gamme (notamment au niveau de la TV (>80 pouces) et des enceintes). Même si l'immeuble sera conçu selon les toutes dernières normes acoustiques, j'ai besoin d'un installateur HC pour me recommander l'installation la plus efficace.
Vous devez penser que je m'y prends vraiment trop tôt mais le maître d'oeuvre demande des plans précis de prises, câblage, modifications le plus rapidement que possible afin de pouvoir les intégrer en amont à la future construction de la pièce.
Je cherche donc un installeur sur la région parisienne, l'appartement sera situé dans le centre ouest du 92. Vos conseils et recommendations sont les bienvenus.
Bonne journée,
Bruno
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elokan et 21 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Besoin d'un installateur pro
La configuration dans mon profil
Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
-
BrunoBibou - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC non dédiées
|