Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Marantz PM8005

Message » 25 Avr 2019 11:05

Type : Amplificateur intégré
Marque : Marantz
Modèle et options : PM8005
Prix de vente : 400 Euros

Département où la marchandise est visible : 78, 92 et 75
Possibilité d'expédition : à discuter si intéressé
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : se vend actuellement à plus de 1000 Euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 11/01/2017
Garantie et date d'expiration : garantie 2 ans
Numéro de série : 15001635004241

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Site web du constructeur : http://www.marantz.com

Commentaires : un des meilleurs ampli intégré dans cette gamme de prix... Pour ceux que la musicalité des ampli HC ne comblent pas, je suggère une utilisation en by pass avec votre ampli HC Marantz (voir autres offrant cette possibilité) vous aurez ainsi le meilleur des deux mondes. Revente pour cause de montée en gamme (ampli -pré-ampli XLR etc.)

Liens divers :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Photos :
Dernière édition par mxrco le 16 Mai 2019 0:22, édité 3 fois.
mxrco
 
Messages: 586
Inscription Forum: 10 Juil 2017 10:44
  • offline

Message » 25 Avr 2019 23:30

je suggère une utilisation en by pass avec votre ampli HC Marantz (voir autres offrant cette possibilité)
La fonction by pass ne dépend pas de l'ampli HC, mais de l'ampli hi-fi, puisqu'elle consiste justement à by passer la partie préampli de l'ampli hifi.
Dès qu'un ampli HC dispose de sorties preout, il peut être relié à un bloc de puissance... ou à un ampli hifi avec fonction by pass. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79915
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Avr 2019 10:27

Fafa a écrit:
je suggère une utilisation en by pass avec votre ampli HC Marantz (voir autres offrant cette possibilité)
La fonction by pass ne dépend pas de l'ampli HC, mais de l'ampli hi-fi, puisqu'elle consiste justement à by passer la partie préampli de l'ampli hifi.
Dès qu'un ampli HC dispose de sorties preout, il peut être relié à un bloc de puissance... ou à un ampli hifi avec fonction by pass. :wink:

Oui certes, je ne suis plus vraiment dans ces configurations techniques, mais l'important c'est qu'en utilisant cette fonction avec cet ampli et mon ampli HC j'ai pu avoir une stéréo Hi Fi vraiment qualitative. Je m'en sers d'ailleurs de la même façon avec mon ampli de puissance en RCA (pour le HC) tout en conservant les entrées XLR pour mon pré-ampli Hi FI (lui même en XLR avec mon DAC : ifi audio).
Je tenais donc à souligner cette possibilité qui est une manière de marier HC et Hi FI sans avoir deux systèmes séparés. Et c'est ainsi que j'ai pu particulièrement apprécier la qualité audio de cet ampli.
mxrco
 
Messages: 586
Inscription Forum: 10 Juil 2017 10:44
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message