Encore 2 disques illisibles dans ma collection : Underworld 3 (comme Robson5) et Le Labyrinthe de Pan (comme ricko63)

Mais pas de souci avec L'Orphelinat faisant partie du même coffret que Le Labyrinthe de Pan.
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, enzo991314, Freeman34, vauclair83 et 68 invités
La configuration dans mon profil
gbaya a écrit:Quelle galère pour s'inscrire sur le site de Bluray défectueux.
Rechercher dans quel ordre doit être écrit un titre et quand tu penses avoir trouvé, et bien tu as dépassé le nombre de tentatives....![]()
Titre éditeur année dans la colonne ne fonctionne pô !
hollywood9 a écrit:vu sur un autre forum et testé par moi meme duel de spielberg is dead,hate de verifier sugarland 1941 always etc youpi
j'ai été un des premiers sur ce forum a dire que la demat pouvait pas faire de mal
je n'ai meme pas respecté mon opinion initial ,résultat des courses j'en paye le prix fort
perso sauf impossibilité de voir un film a l' intant T j'arrete
je remercie fortement esc et ses tarifs(entre 30 et 109 euros pour un film) ainsi que le prix des uhd pour bien me dégoûter définitivement
pour tempéré je me concentrerais uniquement sur les classiques en uhd desormais
certains criterion commenceraient a faire du rot aux us,les pressages made in mexico technicolor itou
pour le moment seul les anglais semblent épargnés
pour terminer les presseurs n'assument plus les echanges pourtant meme si un film change de distributeur
un blu ray dead egal un remplacement et cela se négocie aux nombres de tirages rien n'empeche tf1 de remplacer pulp fiction par ex
puisque le mauvais pressage est de leur faute en gros je pense tf1 tire 1500 exemplaires 250 blu ray meurt par leur faute ils peuvent donc retiré
250 peu importe si le film est distribué par un autre passé un laps de temps(on parle bien sur de la copie exact exploité)
je ne suis evidemment pas certains de ce que j'avance mais si personne ne se regroupe pour les emmerder c'est sur qu'ils ne vont pas ce tracasser
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |