Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Apple HomePod

Message » 09 Mai 2019 13:52

Non sur le meuble tv, c'est assez impressionnant le rendu et surtout la spatialisation même d'un seul homepod en HC (bien mieux que la plupart des barres de son que j'ai pu testées). En revanche, le seul défaut pour le moment c'est le SPL qui peut être décevant pour certains mais cela serait du à un bridage logiciel.

La configuration dans mon profil

Enceintes : Jean-Marie Reynaud- Amplification : Yamaha
vindermere
Staff Installations
Staff Installations

Apple HomePod

Message » 09 Mai 2019 14:05

vindermere a écrit:Non sur le meuble tv, c'est assez impressionnant le rendu et surtout la spatialisation même d'un seul homepod en HC (bien mieux que la plupart des barres de son que j'ai pu testées). En revanche, le seul défaut pour le moment c'est le SPL qui peut être décevant pour certains mais cela serait du à un bridage logiciel.

Le niveau de pression acoustique ? Vue la taille du dispositif c'est franchement bien ! Peux-tu élaborer davantage stp ?

[LG OLED 65E8 | Panasonic DP-UB820 | Apple TV 4K | Toshiba HD-XE1 | Sony PS4 Pro | Apple Homepod (multicanal) | Sony MDR-HW700DS]
Thiebaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Mai 2019 15:42

Tout à fait le niveau de pression acoustique qui est bridé en HC (lorsque les homepod sont utilisés avec une apple TV) et étrangement pas en hifi. Pour ma part dans une salle de 15m2 cela suffit largement mais pour une pièce de 30m2 par exemple cela peut être juste.
Cette vidéo a soulevé ce problème :https://www.youtube.com/watch?v=vVtmqfnEx04

Enceintes : Jean-Marie Reynaud- Amplification : Yamaha
vindermere
Staff Installations
Staff Installations

Retourner vers Multiroom