Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hombre, zarkka et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Lecteur CD Accustic Arts Player 1 MK 2 : 850 €

Message » 08 Mai 2019 17:24

Type : Lecteur CD
Marque : Accustic Arts
Modèle et options : Player 1 MK 2
Prix de vente : 850 €

Département où la marchandise est visible : 50
Possibilité d'expédition : absolument pas (voir commentaires)
Montant des frais d'expédition : sans objet

État de la marchandise : bon /très bon (voir dans la partie commentaires)
Première main : oui
Prix neuf : 6000 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 15 février 2007 / France / magasin Cantal Audio à Aurillac
Garantie et date d'expiration : sans objet
Numéro de série : CDP-6H03139

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : qualité de fabrication et de finition hors du commun
Lecteur cd de haut de gamme : le haut du panier à l'époque, véritablement , comparable à un Audio Aero , à certains Esoteric …
J'ai mis la photo de l'intérieur (version MK3, très proche) : on voit tout de suite la propreté et la rigueur de l'implantation des composants, la dimension de l'alimentation, etc..
Cr très élogieux de la Nouvelle Revue du Son, de Dagogo, de Haute Fidélité, de Audiophilia (j'ai toutes les copies et les donnerai)
Chargement du disque par le haut : tiroir coulissant + palet presseur : simple et très fiable !
Carton d'origine, notice, cable secteur .
Bloc de lecture : mécanique Philips CDM-2 Pro (toujours disponible en pièces détachées)

Site web du constructeur : http://www.accusticarts.de

Commentaires : l'état général de l'appareil reste magnifique. La télécommande métal a quelques rayures.
L'appareil pèse 16 kgs (hors carton), le couvercle en verre de la trappe de chargement est difficile à bloquer : il est donc hors de question de le confier à un transporteur.
Une écoute sur place est évidemment possible.
Je peux le livrer sur la Normandie ou une région à une distance comparable de chez moi (alentours de Cherbourg).
Je le propose à la vente car un Esoteric K-01 cd/sacd/dac vient d'arriver depuis chez un particulier.
J'ai possédé auparavant un lecteur Mission + convertisseur puis un lecteur YBA 2 Alpha. L'AA était de loin le meilleur (dynamique et niveau du grave).
Douceur de la restitution autorisant les écoutes au long cours ...
Si mon AA ne part pas, je le conserverai comme appareil de secours ...

Ce qui suit est important et doit être lu avec soin :

Je le propose à un prix très très inférieur à sa cote : fourchette estimée : généralement de 1600 € à 1900 €, selon mes recherches, pour ce modèle de cet âge et PM
je précise que j'ai eu des pbs de lecture des cd avec ce lecteur il y a environ un mois
après consultation des forumeurs plus "techniques", j'ai passé très doucement un coton-tige sur la lentille, plusieurs fois, et tout est redevenu normal.
Je viens de le tester cette AM, sur 10 cd pris aléatoirement dans mes derniers achats et tous passent.
Pour une raison que j'ignore, il rechigne à lire les cd du magazine Diapason : série Les Indispensables et le cd des Diapasons d'or du mois ; je soupçonne, cependant, une qualité de fabrication inférieure de ces cd ou le fait que ce soit des copies de copies ?

NB : appareil réservé dans la soirée , en attente de paiement

Liens divers :

Photos :

DSCN5450.JPG

DSCN5458.JPG

open.jpg

AccusticCDIMK2-1.jpg
AccusticCDIMK2-1.jpg (34.03 Kio) Vu 1646 fois


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 11 Mai 2019 18:25

Vendu :adieu: .

On peut fermer .

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message