Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 321 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED UExxF6400/F6500/H6200/H6400/H6500/H7000

Message » 29 Mar 2019 22:43

Menu Système, vers le bas

Envoyé de mon SHT-AL09 en utilisant Tapatalk
Topilouff
 
Messages: 610
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • online

Message » 29 Mar 2019 22:55

OK je viens de faire le réglage et ça a l'air de tenir !!
Merci Topilouff !
bernardo
 
Messages: 247
Inscription Forum: 20 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mar 2019 16:18

Ça a marché aussi pour moi. Merci beaucoup
gordi38
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Mar 2019 10:53
  • offline

Message » 30 Mar 2019 18:24

Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai jamais eu ce souci, ayant désactivé ce paramètre dès le début (2014) ! Merci quand même pour la remarque, Topilouff !
schmoupie
 
Messages: 356
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 30 Mar 2019 18:54

Topilouff a écrit:Menu Système, vers le bas

Envoyé de mon SHT-AL09 en utilisant Tapatalk


Merci également :bravo:
Moktar
 
Messages: 457
Inscription Forum: 17 Mar 2003 10:09
Localisation: Lannion - Breizh powahh
  • offline

Message » 21 Avr 2019 11:15

Bonjour Messieurs,
1er message après inscription mais présent sur le forum en "sous-marin" depuis pas mal de temps. J'ai toujours trouvé mes réponses.
j'ai un UE46F6400 depuis 2014.

J'ai aujourd'hui quelques questions:
Ma version actuelle du logiciel est:
T-MST12DEUC-2126.0
Y-a-t-il une mise à jour "manuelle" possible ?
Ai-je la possibilité d'installer MyCanal ?

Merci encore à vous pour vos conseils sur ces 247 pages :)
cockalight
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Avr 2019 11:06
  • offline

Message » 21 Avr 2019 12:00

Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai un partie un peu sombre sur le bas de l'écran

Une idée ou il va mourru ? lol
rohms
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Jan 2014 20:23
  • offline

Message » 21 Avr 2019 15:44

Il a pris un coup, genre une balle qui rebondit contre l'écran ?
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Avr 2019 18:35

Non,rien pas de coup, pas de balle

Ca fait une bande noir sur le bas de l'écran (assombrie) Même quand je regarde les films en VOST c'est opaque
rohms
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Jan 2014 20:23
  • offline

Message » 14 Mai 2019 0:27

Bonjour, est ce que quelqu'un à réussit à mettre à jour le smart tv UE48H6400 en version 2890.2 ? j'ai essayer de suivre la procédure, puis brancher la clé sur ma tv mais je n'arrive pas à mettre à jour sur la dernière version. je reste bloquer sur la version 2880.2.
En effet, j'ai formaté ma clé en FAT32, puis extrait les fichier sur la clé, ensuite brancher la clé sur la tv. Puis dans le menu "assistant", je clique sur "mise à du logiciel" et ensuite sur "MàJ maintenant". A partir de là, la vérification se fait normalement et ensuite un message me disant que j'ai déjà la dernière version du logiciel, pourtant quand je vérifie je reste toujours sur la version 2880.2.

Avez vous une idée, pourquoi la mise à jour se fait pas svp ???


Merci d'avance :)
bessino95
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Mai 2019 0:16
  • offline

Message » 20 Oct 2019 17:00

Léger déterrage de topac. :mdr:

J'ai acquis un 46F6500 et la superbe image qui va avec (pas encore eu le temps de jouer avec tous les réglages, j'aimerais réduire le léger flou sur les détails genre cheveux ou herbe/pelouse lors des mouvements en réception TNT, j'ai désactivé complètement le motion truc pour éviter l'effet caméscope mais prêt à en remettre une petite dose ^^).

Mais ma question porte sur l'accès réseau : que ce soit en câble (RJ45) ou en Wifi, pas moyen d'avoir un accès internet ! :-?
En Wifi je vois bien tous les spots dispos dont le mien, je tape le bon mot de passe, mais échec connexion malgré tout. Et en câblé ethernet tout semble se mettre en place correctement (l'adresse IP donnée par le routeur, le gateway, DNS, filtre Mac etc... tout est Ok ce qui prouve qu'une connexion est établie entre TV et routeur/répéteur, mais pas moyen d'accéder au net).

Pour info la box est dans une autre pièce du coup j'utilise un répéteur Wifi (qui me sert aussi pour le branchement câblé, donc pas de branchement direct de la TV au routeur tout passe par le répéteur), qui marche impecc' avec mon ordi depuis des années mais là pas moyen. Par ailleurs je viens de mettre à jour, dernière version installée (mais fonctionnait pas avant non plus).

Si qq'un a une idée de ce qu'il faudrait faire, je commence à perdre espoir... :(
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Oct 2019 15:46

Bon bah zéro feedback... :(

Entre-temps j'ai réussi à connecter via wifi le TV à mon smartphone en mode hotspot wifi, donc je suis rassuré sur la capacité du Samsung à établir une connexion Wifi. (du coup j'ai fait un peu de browsing internet avec le navigateur inclus, pas très pratique sans clavier BT mais fonctionnait bien, en revanche depuis j'ai un message "mise à jour Smarthub" qui apparaît et plus accès à aucune appli smartTV).

Là j'essaie d'établir une connexion ("bridge connection") entre mon pc (connecté à internet via wifi) et le TV, mais pas moyen pour l'instant j'ai le "unidentified network" sur la connexion Ethernet de mon pc.

P.S. me rends compte que pour une connexion de type "pc à pc" il faut un câble ethernet *croisé* alors que celui que j'ai est droit, donc pas étonnant qu'il ne se passe rien, vais m'en procurer un.
En revanche la connexion via câble répéteur/routeur => pc fonctionne bien, mais répéteur/routeur => TV ça bloque, du moins les adresses IP passerelle etc... sont correctement assignées par le routeur mais "échec de connexion réseau" sur le TV donc tjours pas moyen de le connecter à internet (autre qu'en bouffant de la 3G/4G)... :-?
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Nov 2019 21:42

Quite à l'avoir déterré, quelqu'un sait depuis quelle génération les TV Samsung embarquent l'appli Netflix, et si celle ci risque d'être impactée par l'annonce de ces derniers jours ? : https://www.phonandroid.com/netflix-plus-disponible-smart-tv-samsung-decembre-2019.html
Elle me sert bien l'appli Netflix...
Topilouff
 
Messages: 610
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • online

Message » 07 Nov 2019 19:29

Auto réponse, c'est visiblement les modèles 2010 et 2011
Vais attendre un peu pour la changer
Topilouff
 
Messages: 610
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • online

Message » 07 Nov 2019 19:34

Salut ,

Perso j’ai un 75 depuis 3 ans et pas de souci pour connecter le wifi de là box ou un répéteur .

Bizarre à moins que le signal soit trop faible et que le tv ne reconnaissent pas le mot de passe , cela arrive quand d tu veux connecter une Tablette ou un tel et que le réseau wifi est faible




peezee a écrit:Bon bah zéro feedback... :(

Entre-temps j'ai réussi à connecter via wifi le TV à mon smartphone en mode hotspot wifi, donc je suis rassuré sur la capacité du Samsung à établir une connexion Wifi. (du coup j'ai fait un peu de browsing internet avec le navigateur inclus, pas très pratique sans clavier BT mais fonctionnait bien, en revanche depuis j'ai un message "mise à jour Smarthub" qui apparaît et plus accès à aucune appli smartTV).

Là j'essaie d'établir une connexion ("bridge connection") entre mon pc (connecté à internet via wifi) et le TV, mais pas moyen pour l'instant j'ai le "unidentified network" sur la connexion Ethernet de mon pc.

P.S. me rends compte que pour une connexion de type "pc à pc" il faut un câble ethernet *croisé* alors que celui que j'ai est droit, donc pas étonnant qu'il ne se passe rien, vais m'en procurer un.
En revanche la connexion via câble répéteur/routeur => pc fonctionne bien, mais répéteur/routeur => TV ça bloque, du moins les adresses IP passerelle etc... sont correctement assignées par le routeur mais "échec de connexion réseau" sur le TV donc tjours pas moyen de le connecter à internet (autre qu'en bouffant de la 3G/4G)... :-?
jahbastoune
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Localisation: VENDEE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message