Salut à tous,
je souhaite prendre un ampli HC Onkyo sur https://doublepoint.nl/
Certains d'entre vous ont ils un retour d'expérience avec ce site ?
Merci d'avance !!
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Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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Hello,
Il faut pas être pressé, çà fait 3 semaine que j'attends mon Denonx X3500 qu'ils disent de ne pas avoir encore reçu de leur fournisseur.
@+
Il faut pas être pressé, çà fait 3 semaine que j'attends mon Denonx X3500 qu'ils disent de ne pas avoir encore reçu de leur fournisseur.
@+
- mija
- Messages: 5
- Inscription Forum: 28 Mai 2004 11:38
J'ai pris un Onkyo chez eux.
Pas de problème.
A part les délais de livraison de plusieurs mois...
Pas de problème.
A part les délais de livraison de plusieurs mois...
- vert34
- Messages: 94
- Inscription Forum: 25 Oct 2013 15:31
- Localisation: Montpellier
Bonjour,
Mon expérience perso, je suis joueur :
- j'ai tenté un caisson de basse Klipsch mi avril
- pas de nouvelle fin avril après 1 relance par email
- 2eme relance , ils me répondent cette fois dans la journée et m'expliquent que c'est l'ancien modèle (pourtant toujours en vente sur leur site ?) ; ils me proposent le nouveau modèle à +50 boules avec un délais à 6 jours..
- je leur demande le délais sur le modèle ma commande, pas de réponse
- vu les avis, j'ai de suite annulé, j'attends le remboursement sous 14J depuis hier. (la commande est toujours "en cours" sur leur site).
- A suivre.
en +, on ne peut pas payer par paypal, donc assurance limitée en cas de soucis.
je vous laisse vous faire votre avis…
Mon expérience perso, je suis joueur :
- j'ai tenté un caisson de basse Klipsch mi avril
- pas de nouvelle fin avril après 1 relance par email
- 2eme relance , ils me répondent cette fois dans la journée et m'expliquent que c'est l'ancien modèle (pourtant toujours en vente sur leur site ?) ; ils me proposent le nouveau modèle à +50 boules avec un délais à 6 jours..
- je leur demande le délais sur le modèle ma commande, pas de réponse
- vu les avis, j'ai de suite annulé, j'attends le remboursement sous 14J depuis hier. (la commande est toujours "en cours" sur leur site).
- A suivre.
en +, on ne peut pas payer par paypal, donc assurance limitée en cas de soucis.
je vous laisse vous faire votre avis…
- cyril4u
- Messages: 23
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 21:17
Salut
Merci pour ton retour. Celui-ci ressemble à beaucoup d'autres : com difficile, stocks incertains...etc
Je crois que je vais passer mon tour... et attendre des promos sur des sites plus fiables
Merci pour ton retour. Celui-ci ressemble à beaucoup d'autres : com difficile, stocks incertains...etc
Je crois que je vais passer mon tour... et attendre des promos sur des sites plus fiables
- alp.laurent
- Messages: 199
- Inscription Forum: 08 Oct 2008 18:42
MAJ …
donc 14J plus tard, je n'ai pas été remboursé...pas une grosse surprise vu ce que j'ai lu (trop tard) avec bcp d'autres clients. Je vais devoir passer par le site de consommateurs européens aucune idée du délais mais ça risque de durer.
Donc visiblement ce site attire les transactions avec des produits d'appel sans pouvoir les approvisionner ; ensuite ils s'excusent , promettent un remboursement qu'on ne reçoit pas.
Sympa pour leur trésorerie…mais pas pour les clients.
donc 14J plus tard, je n'ai pas été remboursé...pas une grosse surprise vu ce que j'ai lu (trop tard) avec bcp d'autres clients. Je vais devoir passer par le site de consommateurs européens aucune idée du délais mais ça risque de durer.
Donc visiblement ce site attire les transactions avec des produits d'appel sans pouvoir les approvisionner ; ensuite ils s'excusent , promettent un remboursement qu'on ne reçoit pas.
Sympa pour leur trésorerie…mais pas pour les clients.
- cyril4u
- Messages: 23
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 21:17
Gros probléme avec doublepoint aussi.
Fin mars j’achète un ampli en stock. 5 jours après un mail m'annonce que le denon 4500 n'est plus dispo.
Je demande un remboursement, il est acccepté dans la journée.
Depuis ... 30 mails de relance, et des appels : mais aucun remboursement.
J'ai eu leur service client et Maarten Pruijn (leur patron ?) par mail sans aucun effet, à part des "ne vous inquiétez pas ça va arriver bientot"
On dirai vraiment une arnaque ou une escroquerie, j'ai perdu 845€ ...
Pour voir, j'ai porté un plainte sur De Geschillencommissie et sur ec.europa.eu
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. le cauchemar
Fin mars j’achète un ampli en stock. 5 jours après un mail m'annonce que le denon 4500 n'est plus dispo.
Je demande un remboursement, il est acccepté dans la journée.
Depuis ... 30 mails de relance, et des appels : mais aucun remboursement.
J'ai eu leur service client et Maarten Pruijn (leur patron ?) par mail sans aucun effet, à part des "ne vous inquiétez pas ça va arriver bientot"
On dirai vraiment une arnaque ou une escroquerie, j'ai perdu 845€ ...
Pour voir, j'ai porté un plainte sur De Geschillencommissie et sur ec.europa.eu
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. le cauchemar
- Ciagar
- Messages: 2
- Inscription Forum: 03 Jan 2019 23:38
MAJ : Après un commentaire cinglant sur Trustpilot, j'ai été contacté.
On m'a fourni une copie d'écran (non datée) de l'annulation de la transaction
48h plus tard je l'avais sur mon compte.
Mouai, de bonne foi ou pas je ne sais pas mais vu les stocks aléatoires, les délais fantaisistes, et les remboursements qui mettent a minima 3 semaines (+ que Aliexpress…) , il faut être "joueur"...
Pour moi : Magasin en Hollande que pour les Hollandais.
On m'a fourni une copie d'écran (non datée) de l'annulation de la transaction
48h plus tard je l'avais sur mon compte.
Mouai, de bonne foi ou pas je ne sais pas mais vu les stocks aléatoires, les délais fantaisistes, et les remboursements qui mettent a minima 3 semaines (+ que Aliexpress…) , il faut être "joueur"...
Pour moi : Magasin en Hollande que pour les Hollandais.
- cyril4u
- Messages: 23
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 21:17
Ampli commandé le 17 janvier 2019 puis commande annulée car n'ont pas de stock dispo (contrairement a ce qu'indique le site).
J'attends toujours le remboursement depuis...
Démarches faites avec les divers sites de gestion de litiges mais pour l'instant ça n'a rien donné.
J'attends toujours le remboursement depuis...
Démarches faites avec les divers sites de gestion de litiges mais pour l'instant ça n'a rien donné.
- rockgod
- Messages: 201
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 18:01
Il faut pas être pressé, çà fait 3 semaine que j'attends mon Denonx X3500 qu'ils disent de ne pas avoir encore reçu de leur fournisseur.
- radiojivatty
- Messages: 4
- Inscription Forum: 30 Nov 2019 3:40
Bonjour à tous,
Expérience très satisfaisante dans mon cas:
Polk ES55 en blanc à 199€ pièce, livraison gratuite
Livrées en 1 semaine PostNL puis Chronopost.
Le vendeur a répondu dans la journée à mes différents mails.
Expérience très satisfaisante dans mon cas:
Polk ES55 en blanc à 199€ pièce, livraison gratuite
Livrées en 1 semaine PostNL puis Chronopost.
Le vendeur a répondu dans la journée à mes différents mails.
- mire74
- Messages: 24
- Inscription Forum: 22 Sep 2016 12:50
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