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Avis sur Doublepoint.nl ?

Message » 15 Avr 2019 14:51

Salut à tous,

je souhaite prendre un ampli HC Onkyo sur https://doublepoint.nl/

Certains d'entre vous ont ils un retour d'expérience avec ce site ?

Merci d'avance !! :D
alp.laurent
 
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Message par Google » 15 Avr 2019 14:51

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Avr 2019 11:24

Hello,

Il faut pas être pressé, çà fait 3 semaine que j'attends mon Denonx X3500 qu'ils disent de ne pas avoir encore reçu de leur fournisseur.

@+
mija
 
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Message » 21 Avr 2019 0:36

J'ai pris un Onkyo chez eux.

Pas de problème.

A part les délais de livraison de plusieurs mois...
vert34
 
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Message » 02 Mai 2019 7:20

Bonjour,

Mon expérience perso, je suis joueur :
- j'ai tenté un caisson de basse Klipsch mi avril
- pas de nouvelle fin avril après 1 relance par email
- 2eme relance , ils me répondent cette fois dans la journée et m'expliquent que c'est l'ancien modèle (pourtant toujours en vente sur leur site ?) ; ils me proposent le nouveau modèle à +50 boules avec un délais à 6 jours..
- je leur demande le délais sur le modèle ma commande, pas de réponse
- vu les avis, j'ai de suite annulé, j'attends le remboursement sous 14J depuis hier. (la commande est toujours "en cours" sur leur site).
- A suivre.

en +, on ne peut pas payer par paypal, donc assurance limitée en cas de soucis.

je vous laisse vous faire votre avis…
cyril4u
 
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Message » 02 Mai 2019 8:32

cyril4u a écrit:Bonjour,

Mon expérience perso, je suis joueur :
- j'ai tenté un caisson de basse Klipsch mi avril
- pas de nouvelle fin avril après 1 relance par email
- 2eme relance , ils me répondent cette fois dans la journée et m'expliquent que c'est l'ancien modèle (pourtant toujours en vente sur leur site ?) ; ils me proposent le nouveau modèle à +50 boules avec un délais à 6 jours..
- je leur demande le délais sur le modèle ma commande, pas de réponse
- vu les avis, j'ai de suite annulé, j'attends le remboursement sous 14J depuis hier. (la commande est toujours "en cours" sur leur site).
- A suivre.

en +, on ne peut pas payer par paypal, donc assurance limitée en cas de soucis.

je vous laisse vous faire votre avis…


Salut
Merci pour ton retour. Celui-ci ressemble à beaucoup d'autres : com difficile, stocks incertains...etc
Je crois que je vais passer mon tour... et attendre des promos sur des sites plus fiables
alp.laurent
 
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Message » 15 Mai 2019 7:25

MAJ …

donc 14J plus tard, je n'ai pas été remboursé...pas une grosse surprise vu ce que j'ai lu (trop tard) avec bcp d'autres clients. Je vais devoir passer par le site de consommateurs européens aucune idée du délais mais ça risque de durer.

Donc visiblement ce site attire les transactions avec des produits d'appel sans pouvoir les approvisionner ; ensuite ils s'excusent , promettent un remboursement qu'on ne reçoit pas.

Sympa pour leur trésorerie…mais pas pour les clients.
cyril4u
 
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Message » 16 Mai 2019 9:35

Gros probléme avec doublepoint aussi.
Fin mars j’achète un ampli en stock. 5 jours après un mail m'annonce que le denon 4500 n'est plus dispo.
Je demande un remboursement, il est acccepté dans la journée.

Depuis ... 30 mails de relance, et des appels : mais aucun remboursement.
J'ai eu leur service client et Maarten Pruijn (leur patron ?) par mail sans aucun effet, à part des "ne vous inquiétez pas ça va arriver bientot"

On dirai vraiment une arnaque ou une escroquerie, j'ai perdu 845€ ...

Pour voir, j'ai porté un plainte sur De Geschillencommissie et sur ec.europa.eu

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. le cauchemar :-(
Ciagar
 
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Message » 23 Mai 2019 7:36

MAJ : Après un commentaire cinglant sur Trustpilot, j'ai été contacté.
On m'a fourni une copie d'écran (non datée) de l'annulation de la transaction
48h plus tard je l'avais sur mon compte.

Mouai, de bonne foi ou pas je ne sais pas mais vu les stocks aléatoires, les délais fantaisistes, et les remboursements qui mettent a minima 3 semaines (+ que Aliexpress…) , il faut être "joueur"...

Pour moi : Magasin en Hollande que pour les Hollandais.
cyril4u
 
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Message » 30 Juin 2019 23:18

Ampli commandé le 17 janvier 2019 puis commande annulée car n'ont pas de stock dispo (contrairement a ce qu'indique le site).
J'attends toujours le remboursement depuis...

Démarches faites avec les divers sites de gestion de litiges mais pour l'instant ça n'a rien donné.
rockgod
 
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