Sebass a écrit:Et puis je suis pas quelqu'un de forcément ultra patient pour ce type de choses...
Mais je sais qu'au bout il y a encore plus de bonheur donc je le ferai

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Sebass a écrit:Et puis je suis pas quelqu'un de forcément ultra patient pour ce type de choses...
cl a écrit:Moi aussi je pense le faire ça fera pas de mal et je pense pas que 6 plaques vont rendre la pièce trop mat
cl a écrit:Sebass a écrit:Et puis je suis pas quelqu'un de forcément ultra patient pour ce type de choses...
Et j’ai une solution encore moins cher, tu met un sommier en 140 x 2 m avec sont matelas de recuperation au plafond et hop
jis26 a écrit:cl a écrit:Moi aussi je pense le faire ça fera pas de mal et je pense pas que 6 plaques vont rendre la pièce trop mat
Je pense qu'il parlais de REW, mais non tu peux y aller... A moins que ta pièce soi déjà très mate. Mais je pense qu'il serai bien t'apprivoiser REW d'abords déjà pour la mesure de la rt60 avant et après, puis peut être peaufiné le placement... Pincement etc de tes enceinte de manière à ce qu'une fois ton plafond fait ton système de calibration puisse travaillé de manière optimal si tu lui a déjà facilité la main.
Sebass a écrit:jis26 a écrit:Je pense qu'il parlais de REW, mais non tu peux y aller... A moins que ta pièce soi déjà très mate. Mais je pense qu'il serai bien t'apprivoiser REW d'abords déjà pour la mesure de la rt60 avant et après, puis peut être peaufiné le placement... Pincement etc de tes enceinte de manière à ce qu'une fois ton plafond fait ton système de calibration puisse travaillé de manière optimal si tu lui a déjà facilité la main.
Oui oui je parlais bien de REW concernant "ma" patience.
Quand je me rappelle le temps qu'a passé N3 chez moi (et je l'en remercie grandement) pour la calibration de mes deux caissons ça me décourage un peu d'avance. Pour en plus au final en retirer un... il doit m'en vouloir lol
Sebass a écrit:Voici mon petit CR pour ma config hifi :
Mon deuxième petit reproche concerne le bouton de volume qui ne possède pas de témoin lumineux pour savoir où on en est lorsque l'on baisse ou monte le volume avec la télécommande. Ce n'est pas si grave que cela mais pour certains cela peut devenir un peu gênant.
La configuration dans mon profil
cl a écrit:Très bon crC’est vrai que pour le tarif les Klipch rb 81 mk2 ont un potentiel incroyable moi c’est un achat que je ne regrette pas
|
Retourner vers Installations HC non dédiées |