Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: serge.c et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] AMPLI HC 7.2 Onkyo TX-NR 646

Message » 17 Juin 2019 2:11

Type : Amplificateur Home cinéma
Marque : Onkyo
Modèle et options : TX-NR646
Prix de vente : 260€

Département où la marchandise est visible : 94 (Choisy Le Roi), peut livrer dans le 77 (autour de Savigny Le Temple)
Possibilité d'expédition : Non pour le moment car je n'ai pas le carton d'origine, si ça change je mettrai à jour l'annonce. N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé.
Montant des frais d'expédition : NA

État de la marchandise : Excellent, Aucun défaut cosmétique. Complet avec micro de calibration automatique AccuEQ, télécommande et tous les autres éléments qui venaient dans la boîte.
Première main : Oui
Prix neuf : 459€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 02/2016 chez HomecinéSolutions
Garantie et date d'expiration : Plus sous garantie mais 100% fonctionnel. Jamais eu de panne.
Numéro de série : Uniquement sur demande via MP.

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui

Description générale : Modèle 7.2 possédant un excellent décodage grâce aux DAC Asahi Kasei 32 bits / 384 kHz
-Prise en charge des formats DTS X et Dolby Atmos. Possibilité de faire du 5.2.2
-HDMI compatible UHD/4K 60 Hz

Site web du constructeur : https://www.fr.onkyo.com/fr/produits/tx-nr646-124319.html
Commentaires : Je m'en sépare car je vais m'expatrier dans quelques mois. Très bon Q/P, Cet ampli sait rendre un caisson violent. Plus démonstratif que mon Yamaha 2060. Il a drivé pendant quelques mois mon ensemble Magnat Ultra THX sans problème.

Liens divers : https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/onkyo/tx-nr646-noir

Photos :

Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Zipakna
 
Messages: 72
Inscription Forum: 22 Fév 2014 1:57
  • offline

Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message