vu les 3 premiers épisodes et j'ai dû me forcer à pas continuer

|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

.La configuration dans mon profil

Darkhan a écrit:Comme toi on a stoppé aprés le 4e episode![]()
Je trouve que la fin du 4e episode propose le meilleur twist pour arreter et reprendre la saison plus tard

La configuration dans mon profil

A l'inverse, sans vouloir pinailler, j'ai trouvé que la petite Millie Bobby Brown, véritable révélation des 2 premières saisons, en faisait un petit peu trop (les postures, les mimiques), mais peut-être que c'est parce que je ne m'étais pas remis dans le bain en regardant à nouveau la saison précédente...
Et la "petite nouvelle" qui crève l'écran je trouve, c'est Robin, la "collègue" vendeuse de glace de Steve. Faut dire qu'elle a de qui tenir (en voulant savoir son nom, j'ai appris qu'elle s'appelait Maya Hawke, et qu'elle n'était ni plus ni moins que la fille ...d'Uma Thurman et Ethan Hawke)
La configuration dans mon profil

bgb a écrit:Fini,satisfait de cette 3eme saison.
Sera t elle la dernière?A l'inverse, sans vouloir pinailler, j'ai trouvé que la petite Millie Bobby Brown, véritable révélation des 2 premières saisons, en faisait un petit peu trop (les postures, les mimiques), mais peut-être que c'est parce que je ne m'étais pas remis dans le bain en regardant à nouveau la saison précédente...
|
|