bon alors je tente ma chance ! si le 1e ne va pas pas alors échange , et si le 2e toujours pas demande remboursement

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, Charlin75, Clement1138, domin, Driggs, fonky33, hulkenshorteponge, Jef_13, Laurent XS, LEPIRATE, lolilolz, MARATHON75, maxy, Meilbury, micka70, misterme, moudugnou, Nathced71, nicowboy, novine321, Patrick-HC, pgcs_atz, placo, RENE29, Sebastiii, THX72, xavlgx, yanikus, yoyoman et 94 invités
xraceup a écrit:Bonjour,
J'ai remplacé le M550 Acer par le w2700 il y a 4 jour . Aussi j'ai fait la mise jour pour avoir le dernier firmware et pas eu de soucis. Lors des premiers visionnage je fût surpris en bien des couleurs en sdr comme en hdr et pas de soucis pour la luminosité par rapport au m550 .pour le m550 il m'a fallut 6 mois pour arriver à quelque chose de bien en hdr et le wf2000 deux heures pour arriver à quelque chose idem au m550 mais avec couleur juste et scène sombre nickel et sans soliration connu du m550. Aussi j'ai mis le contraste à 62 voir plus si on met couleur étendue pour avoir un aspect plus éclairé plus lumineux sans touché à la luminosité que j'ai mis à 48. En plus j'ai réussi a activer le isf night et isf day sans calibrer pour l'instant et je trouve que l'image cinéma est très bonne c. Aussi quand il se met en mode hdr on entant le clique du mécanisme qui me dérange pas. Je dirais je me plein pas de son bruit de ventilation et de fonctionnement . Au fait l'iris dynamique fonctionne qu'en mode lampe normal mais je l'utilise en mode eco qui me convient bien. Au fait acheté chez digitec en suisse pour 1499 ch .
conclusion pour ma part contant de mon achat et le m550 es actuellement dans son carton pouf u bout dd temps
levry a écrit:meme si tu trouves le mode lampe d'origine sans interet c'est quand meme pas normal que l'image soit verte , mais comme ça n'empeche pas de s'en servir si j'ai ce meme probleme je me poserai aussi la question si je dois le garder en esperant que le futur firmware le corrigera .
tu as toute de suite fait la mise a jour sans meme voir d'abord ce que ça fait ?
j'aurai le mien certainement demain (j'ai joué à pile ou face) et ce sera probablement la meme serie de fabrication et je croise les doigts qu'il n'y aura pas de gros problemes , j'ai aussi commandé un hdmi optique 15m et je passe aussi par un ampli mais qui doit gerer le 4k et j'espere pas de probleme de ce coté .
aimepijoan a écrit:Salut , sur le w2000 il y a un mode bright où l'image est verte et je vois pas pourquoi on en fait tout un pataquès si personne ne le regarde
levry a écrit:
j'ai une question : le overscale pour une source 1080 se fait automatiquement ou faut - il activer quelque part ? je ne vois rien dans le menu .
sebelo a écrit:aimepijoan a écrit:Salut , sur le w2000 il y a un mode bright où l'image est verte et je vois pas pourquoi on en fait tout un pataquès si personne ne le regarde
C'était la question de mon post.
Je ne comprends pas non plus l'intérêt de faire peur aux utilisateurs avec cette "lampe verte" alors que l'image est superbe dans tous les modes.
D'ailleurs, c'est quoi ce mode "lampe d'origine" ? Quel intérêt ?
Ou alors je passe à côté de qq chose
sebelo a écrit:Un dernier point qui m'a surpris, j'ai une toile de 2,40 m et mon projecteur est à 3,90 m. Malgré le zoom au minimum, j'ai une image de 2,80 m qui déborde donc. Rien de rédhibitoire car je vais changer l'écran mais j'avais vérifié les abaques qui semblaient m'autoriser cette configuration mais ce n'est pas le cas. Attention donc aux futurs acheteurs !
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|