Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: benji29, multiroom, Nadcuges et 47 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme "check sp wire" avec onkyo txnr575e résolu

Message » 01 Aoû 2019 8:18

Un brin moqueur l'eve angely 77 :mdr:

( :lol: :lol: :lol: :lol: )
tonton D.

Message » 01 Aoû 2019 9:32

C'est juste qu'il faut mettre des enceintes /caisson adaptés à l'amplificateur AV. Dans le cas contraire, en cas de surchauffe, le circuit de protection va s'enclencher... fort heureusement d'ailleurs...
En laissant juste les colonnes, même à fort volume, l'ampli ne s'éteindra plus de manière abrupte.

La configuration dans mon profil

Salle dédiée HC 3D 4K Atmos 7.1.2 : Panasonic TX-FZ800, BenQ W1210st, Oray cadre 2m40 , Onkyo TX-RZ730, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite, Focal Dôme, Elipson PF 7SR, SVS PB-1000, Panasonic DP-UB420, PS4 Pro, PS VR, Xbox One S, Zidoo X9S & X8
evangelion77
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 01 Aoû 2019 22:04

j'ai pensé (certainement à tord) que les enceintes principaux sont ceux d'avant et plus important , et que les autres sont là que pour des sons additionnels . en audio je n'aime pas ecouter en 5.1 meme en all stero (d'ailleur les colonnes n'ont pas le meme son en stereo et all stereo :roll: ) mais je vais corriger ça :wink:
si non depuis pas une coupure :bravo: cet apres midi profitant d'etre presque seul dans le quartier j'ai fait une boom pendant 5 mn en poussant le volume jusqu'à 80 et tout va bien :mdr:
levry

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma