|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, antoine68, bobmax, dkhome, dlel95, fatalitas, GHK92, guinness60, Le gabian, lebellium, marcg1, mojinto21, nemrod95, olive65, popel75, professeur83, Raphael, sylvain-best, Thylau, youbewt et 224 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2019 - Panasonic GZ2000 OLED 4K HDR10+/DV 55/65 (màj)
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Et tu as combien en « True Cinema » « chaud2 » ?
- pkoka
- Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
Le brightneess enchancer change beaucoup la qualité d’image ?
QD-OLED Samsung 77S95F, Lecteur Blu Ray Panasonic UB9000, Zapitti 4k Reference, Focal intégré 9.1.2
- Mick78
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
Génial les illustrations, par contre est-ce qu'à l'oeuil on observe aussi ce clipping dans les HL ou bien c'est l'appareil photo ?
- MBON
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
bobysixkiller a écrit:je préfère largement sans ...
... + 1 ...!
- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
sans: Il y'a plus de densité. Du coup on perçoit mieux le détails dans les hautes lumières.
Néanmoins, dans les coins sombres, on capte plus de détails en position à 15.
Logique.
Néanmoins, dans les coins sombres, on capte plus de détails en position à 15.
Logique.
- koumeebrown
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
david555 a écrit:Si j'avais mesuré 860 nits à l'allumage, aujourd'hui sans brightness enhancer.
Très intéressant, maintenant que tu as un peu plus de recul, il y a toujours un gain en luminosité global notable en TNT/SDR sans être obligé d'ajuster un réglage pour régler tel ou tel problème d'artefact ?
- MBON
Bonjour petite question quand l'image apparaît en Dolby vision il y a un texte qui s'affiche pour le dire ?
- Jotaro13710
- Inscription Forum: 15 Avr 2019 10:33
Oui en haut à droite
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

david555 a écrit:Oui en haut à droite
En parlant de ça, est on également censé avoir le logo hdr10+ ?
Amazon prime est censé en proposé, j’ai testé mais pas de logo.
- ace92000
- Inscription Forum: 14 Juil 2019 11:14
Pas de logo sur Amazon prime et aucune certitude sur le hdr10+
Le logo s'affiche également en bas à droite.
- david555

david555 a écrit:Pas de logo sur Amazon prime et aucune certitude sur le hdr10+
Dis moi David, tu as toujours l'effet peps lumière en TNT/SDR ? je suis surpris des commentaires du shootout en "aveugle", ils n'ont pas l'air de retrouver un écart si grand notamment avec le C9.
- MBON
MBON a écrit:david555 a écrit:Pas de logo sur Amazon prime et aucune certitude sur le hdr10+
Dis moi David, tu as toujours l'effet peps lumière en TNT/SDR ? je suis surpris des commentaires du shootout en "aveugle", ils n'ont pas l'air de retrouver un écart si grand notamment avec le C9.
Tu vas me demander toutes les semaines
Oui toujours !
- david555

|
|