Bonjour à tous,
Je viens de remplacer mon ancienne TV Samsung par une LG OLED55B8.
Auparavant, mon plateau de son Onkyo LS-T10, branché en optique à ma Samsung, était complètement contrôlé par la télécommande de celle-ci : allumage automatique et réglage du volume.
Ce n'est pas le cas avec ma nouvelle TV LG. Y-a-t-il un réglage à faire ? Un adaptateur à mettre en place (pour passer en HDMI sur la TV) ?
J'ai déjà fait des recherches mais je ne trouve rien à ce propos. Je ne trouve même pas quel est le nom de la techno qui permettait à la TV de contrôler le plateau via câble optique...
En vous remerciant par avance pour votre aide !
Babar
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
J'ai trouvé la solution à mon problème, et je la donne ici pour ceux qui en auraient besoin.
Il suffit de configurer le périphérique dans le logiciel "Connectiques" de WebOS, en cliquant bien sur "Suivant" pour balayer tous les écrans et pouvoir choisir le type de télécommande dans la dernière étape.
Bonne journée !
Babar
Il suffit de configurer le périphérique dans le logiciel "Connectiques" de WebOS, en cliquant bien sur "Suivant" pour balayer tous les écrans et pouvoir choisir le type de télécommande dans la dernière étape.
Bonne journée !
Babar
- Babar008
- Inscription Forum: 25 Aoû 2019 21:55
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|