Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martin-logan et 1 invité

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Mini ampli casque portable symétrique RSA Intruder

Message » 28 Aoû 2019 7:46

Type : Mini ampli casque, fonctionnement possible en entrée et sortie symétrique (ou asymétrique), DAC
Marque : Ray Samuel Audio
Modèle et options : Ray Samuel Audio, The Intruder
Prix de vente : 420€

Département où la marchandise est visible : 89, mais pas le temps
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts

État de la marchandise : bon état (voir photos), quelques traces d'usure, fonctionne parfaitement
Première main : non
Prix neuf : 700 USD + taxes et frais douanes + frais d'envoi
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : USA, date pas connue
Garantie et date d'expiration : plus sous garantie
Numéro de série : N442

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale : mini ampli casque portable (et DAC) symétrique, rare en France !

Site web du constructeur : http://www.raysamuelsaudio.com/products/intruder.html
Commentaires :
Cet ampli gère des entrées symétrique et asymétriques, et malgré sa petite taille, délivre une puissance impressionnante là encore en symétrique ou asymétrique. Il peut driver un planar.
Il comporte également un DAC qui peut être shunté (jamais testé, je l'utilisais avec mon WM1Z).

Fourni avec un cable 4.4 mâle vers connectique RSA cuivre/argent de haute qualité (fabrication LordTaylor)
Fourni avec un cable RSA vers XLR
Fourni avec un cable 2.5 Trrs vers connectique RSA
Fourni avec un cable RSA vers 2.5 Trrs
Pours les 3 derniers, je ne sais pas si c'est cuivre ou argent
voir photo n° 4 pour l'ensemble des accessoires fournis, photo n°5 pour la taille comparée au Sony WM1Z et une vue plus rapprochée du cable 4.4 vers RSA

Je n'ai pas de réputation de vendeur sur HCFR, mais vous pouvez consulter celle que j'ai sur Tellement Nomade, sous le même identifiant

Liens divers :
Des review (en anglais) ici : https://www.head-fi.org/showcase/ray-samuels-the-intruder.15338/reviews

Photos :
Image
Image
Image
Image
Image

J'ajoute deux photos pour montrer la taille (le Dx150 n'est pas à vendre) :
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Franck74
 
Messages: 39
Inscription Forum: 23 Avr 2013 14:26
Localisation: Bourgogne
  • offline

Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message