Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Epson EH-TW 7300

Message » 05 Sep 2019 19:02

Type : Vidéoprojecteur tri lcd-
Marque : Epson
Modèle et options : EH-TW 7300
Prix de vente : 1100 Euros

Département où la marchandise est visible : 57
Possibilité d'expédition : oui, fdpi

État de la marchandise : comme neuf
Première main : non, acheté ici même, le projo avait 25 heures
Prix neuf : 1900 Euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 24/10/2018 Futurland
Garantie et date d'expiration : 24/10/2020
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : l'Epson est dans un état absolument comme neuf, utilisé en pièce dédiée toujours en mode bas de la lampe cette dernière comptabilise 190 heures , les convergences sont au tops.
Ayant possédé 2 Epson tw 9300 et connaissant très bien la marque, je peux donc faire aisément la différence qui est pour ainsi dire quasi inexistante, si ce n'est un contraste légèrement supérieur sur le 9300, le 7300 est par contre légèrement plus lumineux d’après ma sonde, c'est visuellement absolument la même image entre les deux. Le projecteur est encore sous garantie 14 mois. Pour une entrée dans le monde de la 4 k, le 7300 a tout simplement un rapport qualité prix imbattable. Ma prochaine vente se fera entre un sony vpl vw 550 ou un optoma uhz 65 après tests, je garderai définitivement celui dont l'image me plaira le plus, fini pour moi les achats reventes avec une perte de 30 voire 50% pour du matos quasi neuf, juste pour un soupçon de noir ou de netteté en plus. :-?

Site web du constructeur :

Commentaires : je reste à votre disposition. :wink:

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par WOLVERINE_57 le 16 Sep 2019 0:54, édité 2 fois.
WOLVERINE_57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 98
Inscription Forum: 22 Juin 2009 16:20
  • offline

Message » 08 Sep 2019 0:26

UP! et baisse à 1100 fdpin.
WOLVERINE_57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 98
Inscription Forum: 22 Juin 2009 16:20
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message