Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: themaster1, Tochiro et 39 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Breaking bad - saisons 1,2,3,4,5.

Message » 04 Mai 2019 17:56

Je viens de tomber par hasard aujourd'hui dans une boutique d'occasion sur le coffret vinyle breaking bad avec un vinyle par saison sorti il y a 6 mois pour les 10 ans . Comme d'habitude avec breaking bad, le coffret est de qualité, avec en plus un poster , un livret et un badge magnétique des pollos hermanos à l'effigie de fring. Je l'ai pris direct. Par contre, je comprends pas comment ca se fait que j'en ai pas entendu parler de ce coffret. J'ai l'impression qu'il est passé complètement inapercu, c’est pour ca que je viens en parler ici. Franchement il vaut carrément le coup et en pus comme il est passé inapercu, ils sont loin d'avoir écoulé les 5000 exemplaires alors qu'il est sorti il y a 6 mois, du coup, on peut le trouver neuf maintenant vers 70 euros
AlBundyBZH
 
Messages: 314
Inscription Forum: 14 Fév 2006 1:00
  • offline

Annonce

Message par Google » 04 Mai 2019 17:56

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Aoû 2019 9:17



:love: :love: :love: :love: :love:
SuperSniffer
 
Messages: 3717
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 10 Sep 2019 19:23

Plus qu'un mois à attendre :P
téachix
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 10 Sep 2019 20:25

Pareil j'attends avec impatience, il a intérêt d'être bon ce flick, avec le report de better call saul j'ai pas eu ma dose
themaster1
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • online

Message » 18 Sep 2019 18:17

Bonjour,

11 ans après sa sortie j'ai décidé de commencer la série la semaine dernière.

J'en suis déjà à la S03E10 (l'épisode de la mouche, hilarant :lol: ).

La série est en effet très addictive, la bande son je la trouve impressionnante (musique, basses, effets arrières :o ).
Juxbox
 
Messages: 214
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 18 Sep 2019 22:13

Juxbox a écrit:Bonjour,

11 ans après sa sortie j'ai décidé de commencer la série la semaine dernière.

J'en suis déjà à la S03E10 (l'épisode de la mouche, hilarant :lol: ).
La série est en effet très addictive, la bande son je la trouve impressionnante (musique, basses, effets arrières :o ).


Ah ouais qd même, vlà le retardataire, trop occupé à regarder Hanouna sur la tnt ?
Je plaisante, continue sur cette lancée tu ne seras pas déçu. La mouche est en effet un des plus tragico-comique des épisodes. C'est ça qui est bon dans breaking bad on passe du rire aux larmes très souvent et on devient accroc. par la suite, toute série en comparaison fait pâle figure, c'est le gros problème. Je me remémore encore d'un épisode à 5h du mat où Mr White poussait son baril (saison 4?) dans le désert arf.. que du bonheur.
themaster1
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • online

Message » 19 Sep 2019 19:51

themaster1 a écrit:Ah ouais qd même, vlà le retardataire, trop occupé à regarder Hanouna sur la tnt ?
Je plaisante, continue sur cette lancée tu ne seras pas déçu. La mouche est en effet un des plus tragico-comique des épisodes. C'est ça qui est bon dans breaking bad on passe du rire aux larmes très souvent et on devient accroc. par la suite, toute série en comparaison fait pâle figure, c'est le gros problème. Je me remémore encore d'un épisode à 5h du mat où Mr White poussait son baril (saison 4?) dans le désert arf.. que du bonheur.


Ahaha ! Bien vu pour Hanouna. :lol:
Avec toutes ces séries sorties ces 2 dernières décennies, c'est chronophage il faut dire...
En effet ce doit être la S04 l'histoire du baril, alerte au SPOIL ! :mdr:
Juxbox
 
Messages: 214
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 09 Oct 2019 18:17

Bonjour,

C'est bon, série terminé. :love:

Pour info Walter poussant le baril dans le désert c'est S05E14 (épisode très fort et annonçant bientôt la fin de cette folle histoire).

J'ai enchaîné sur Better Call Saul, c'est... différent. :mdr:
Juxbox
 
Messages: 214
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 11 Oct 2019 19:22

le film sort aujourd'hui sur netflix ;)
cyril.edge
 
Messages: 462
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 11 Oct 2019 21:54

Juxbox a écrit:J'ai enchaîné sur Better Call Saul, c'est... différent. :mdr:

Tu es sur la bonne voie en tout cas. C'est clair que le scénar de BCS est lent.... mais appréciable à des égards .Perso j'adore cet entourloupeur de Saul. En saison 3 Il y a des embrouilles avec son frangin au tribunal ...de très bons moments.
themaster1
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • online

Message » 12 Oct 2019 0:07

Je sais pas vous, mais j'ai trouvé El camino décevant.
Acteurs bouffis, scénario pas terrible, fin nulle, et maquillages ratés.
téachix
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 12 Oct 2019 20:19

J'ai un peu le même ressenti, il se passe pas grand chose et ces 2 heures n'apporte rien de plus qu'on ne savait déjà je trouve...

On est loin du niveau de la série originale
SuperSniffer
 
Messages: 3717
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 12 Oct 2019 23:23

J'ai adoré, pas vu les 2 heures passées. :oops:
Très belle fin.

Au passage RIP à l'acteur Robert Forster (Ed le vendeur d'aspirateur, entre autre...).
Décédé le même jour que la sortie... d'El Camino. :(

Par contre je comprends tėachix pour le "look" notamment de l'acteur qui joue Todd (les autres ne m'ont pas choqué).
Mais quelques années ont passées depuis 2008... :zen:
Juxbox
 
Messages: 214
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 12 Oct 2019 23:35

themaster1 a écrit:
Juxbox a écrit:J'ai enchaîné sur Better Call Saul, c'est... différent. :mdr:

Tu es sur la bonne voie en tout cas. C'est clair que le scénar de BCS est lent.... mais appréciable à des égards .Perso j'adore cet entourloupeur de Saul. En saison 3 Il y a des embrouilles avec son frangin au tribunal ...de très bons moments.

Oui j'ai l'impression que cette "lenteur" est nécessaire pour comprendre la "complexité" de Jimmy (son vécu, ses rencontres, pour finir par arriver à ce qu'il est dans BB).
Juxbox
 
Messages: 214
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 13 Oct 2019 10:32

Juxbox a écrit:Par contre je comprends tėachix pour le "look" notamment de l'acteur qui joue Todd (les autres ne m'ont pas choqué).
Mais quelques années ont passées depuis 2008... :zen:


Une coupe de cheveux différente pour Badger
Un crâne immense pour un certain personnage
Jesse un chouilla trop gros (en comparaison du final de la série),
Todd beaucoup trop bouffi
Aucun effort n'a été fait sur le raccord série/film.

Le seul personnage qui m'a réellement bluffé, c'est Skinny Pete.
téachix
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message