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Topic Des Insolites en tout genre: SUITE ET PAS FIN - 7

Message » 20 Sep 2019 21:18

petitrex a écrit:
camps a écrit:Image :P


Kiki est vivant !!! :D :D

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Il me fait plutôt penser à ;

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:mdr:
arnuche
 
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Message par Google » 20 Sep 2019 21:18

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

10.620km/h par la Nasa

Message » 20 Sep 2019 22:15

https://www.sciencesetavenir.fr/high-te ... m-h_137325

Image


La vitesse de la vidéo a beau être ralentie, le véhicule reste malgré tout invisible. Dans une vidéo publiée sur Facebook le 6 septembre 2019, l'Air Force Test Center, la filiale de l'US Air Force dédiée à la recherche et au développement, a présenté un engin capable d'atteindre une vitesse supersonique.
Un traineau qui file à 10.620 kilomètres par heure

Le test s'est fait sur une piste d'essai située à l'Holloman Air Force Base, une base de l'US Air Force qui se trouve au sud des États-Unis. Peu d'informations ont été communiquées au sujet de ce test : quel moyen de propulsion pour atteindre une telle vitesse ? Quel est l'objectif de ce test ? L'Air Force Test Center a cependant volontiers donné la vitesse atteinte par ce traîneau posé sur des rails : Mach 8,6 (Mach 1 correspond au "Mur du son") soit exactement 10.620 kilomètres par heure ! Impossible de voir le passage de l'engin, même lorsque la vitesse est réduite du quart, comme il est possible de le voir dans la vidéo ci-dessous. On entend juste une déflagration, tout en apercevant un jet lumineux.

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Saut de 39000m d'altitude

Message » 20 Sep 2019 22:17



Félix Baumgartener saute à 1200 km/h après plus de deux heures d'élévation et 39000 m . Felix Baumgartner est un pilote d'hélicoptère, parachutiste et sauteur extrême autrichien, né le 20 avril 1969 à Salzburg en Autriche.

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Message » 20 Sep 2019 23:57

Image :-?
camps
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Message » 21 Sep 2019 20:17

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P.LM
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Message » 21 Sep 2019 20:32

kbil69 a écrit:....
Le test s'est fait sur une piste d'essai située à l'Holloman Air Force Base, une base de l'US Air Force qui se trouve au sud des États-Unis. Peu d'informations ont été communiquées au sujet de ce test : quel moyen de propulsion pour atteindre une telle vitesse ? Quel est l'objectif de ce test ? L'Air Force Test Center a cependant volontiers donné la vitesse atteinte par ce traîneau posé sur des rails : Mach 8,6 (Mach 1 correspond au "Mur du son") soit exactement 10.620 kilomètres par heure ! Impossible de voir le passage de l'engin, même lorsque la vitesse est réduite du quart, comme il est possible de le voir dans la vidéo ci-dessous. On entend juste une déflagration, tout en apercevant un jet lumineux.[/i]

Les américains ont déjà fait dans le passé des tests de ce genre. C'était avant la période des prototypes de la série X. Le principe du chariot sur patins avait été retenu car le seul pouvant supporter de telles vitesses.
La propulsion était assurée par des fusées à poudre et il est probable qu'ils ont gardé la même techno car ce n'est probablement pas la propulsion qu'ils testent. A moins que ce soit un nouveau type de "ramjet".?????
On peut penser aussi à de la propulsion magnétique, mais à de telles vitesses, je n'y crois guère.
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Message » 21 Sep 2019 20:58

P.LM a écrit:Image


:bravo: Eh oui... :roll:
papinova
 
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Message » 21 Sep 2019 21:02

Un Nobel qui a de l'esprit :) :bravo:
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Message » 21 Sep 2019 21:35

Et pas que de l'esprit, il mérite son prix Nobel pour un tel réalisme... :ohmg:
papinova
 
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Message » 21 Sep 2019 21:39

papinova a écrit:Et pas que de l'esprit, il mérite son prix Nobel pour un tel réalisme... :ohmg:

Le Nobel catégorie "inexistence"?
La « phrase de l'année » du Prix Nobel de médecine qui n'existait pas
NON, ce n’est pas le Prix Nobel de médecine qui a dit cette phrase.
tfpsly
 
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Message » 21 Sep 2019 21:56

Le trophée du Nobel c'est la Platane ? :siffle:
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Message » 21 Sep 2019 23:56

Robert64 a écrit:
kbil69 a écrit:....
Le test s'est fait sur une piste d'essai située à l'Holloman Air Force Base, une base de l'US Air Force qui se trouve au sud des États-Unis. Peu d'informations ont été communiquées au sujet de ce test : quel moyen de propulsion pour atteindre une telle vitesse ? Quel est l'objectif de ce test ? L'Air Force Test Center a cependant volontiers donné la vitesse atteinte par ce traîneau posé sur des rails : Mach 8,6 (Mach 1 correspond au "Mur du son") soit exactement 10.620 kilomètres par heure ! Impossible de voir le passage de l'engin, même lorsque la vitesse est réduite du quart, comme il est possible de le voir dans la vidéo ci-dessous. On entend juste une déflagration, tout en apercevant un jet lumineux.[/i]

Les américains ont déjà fait dans le passé des tests de ce genre. C'était avant la période des prototypes de la série X. Le principe du chariot sur patins avait été retenu car le seul pouvant supporter de telles vitesses.
La propulsion était assurée par des fusées à poudre et il est probable qu'ils ont gardé la même techno car ce n'est probablement pas la propulsion qu'ils testent. A moins que ce soit un nouveau type de "ramjet".?????
On peut penser aussi à de la propulsion magnétique, mais à de telles vitesses, je n'y crois guère.
A+



Je ne peux pas t'aider :mdr:

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Message » 22 Sep 2019 1:30

kbil69 a écrit:
Robert64 a écrit:Les américains ont déjà fait dans le passé des tests de ce genre. C'était avant la période des prototypes de la série X. Le principe du chariot sur patins avait été retenu car le seul pouvant supporter de telles vitesses.
La propulsion était assurée par des fusées à poudre et il est probable qu'ils ont gardé la même techno car ce n'est probablement pas la propulsion qu'ils testent. A moins que ce soit un nouveau type de "ramjet".?????
On peut penser aussi à de la propulsion magnétique, mais à de telles vitesses, je n'y crois guère.
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Je ne peux pas t'aider :mdr:

Ouaip! Je réfléchissais tout haut! :lol:
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Message » 23 Sep 2019 11:13

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Message » 23 Sep 2019 13:15

:lol: :lol:
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