|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aerob, agadoc, bferbrache, bradyyyy, brubru83, dav38, dlel95, Dredg, fatalitas, Fredo69, GHK92, gringito38, horacio caine, jedi poodou, JRC, Lm742835, Lobito94, MaTgAi, papoey, popel75, professeur83, professionnal, ro2v, Setsuna83, snakeout, sportman, tectuner, xplo, youbewt et 221 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2019 - Panasonic GZ2000 OLED 4K HDR10+/DV 55/65 (màj)
Chaque chose en son temps.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:Chaque chose en son temps.
J'adore ta signature
- MBON
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
Peut de temps après l'achat du gz, je m'etais plains d'un manque de luminosité et j'en voulais pour preuve le test du disque spears&munsil.
Après 2 mois d'utilisation, un recalibrage avec la nouvelle version de calman home, je suis repassé en pro2/dolby sombre
Certaines scenes sont vraiment trop lumineuse en pro1/dolby lumineux, j'en arrive au point de plisser les yeux
couplé au hdr enhancer, imaginez le desastre 
Photos pour montrer la difficulté à gerer la haute luminosité du gz par l'apn en full auto (pas pour montrer la non-qualité de l'image
)
Soft :

Important :

Extreme :

La lampe à droite est à l'origine du resultat
elle monte tres haut en nits...
Bonus soleil :

Laissez le temps à votre gz de se roder et vous bronzerez chez vous cet hiver
Après 2 mois d'utilisation, un recalibrage avec la nouvelle version de calman home, je suis repassé en pro2/dolby sombre
Certaines scenes sont vraiment trop lumineuse en pro1/dolby lumineux, j'en arrive au point de plisser les yeux

Photos pour montrer la difficulté à gerer la haute luminosité du gz par l'apn en full auto (pas pour montrer la non-qualité de l'image
)Soft :

Important :

Extreme :

La lampe à droite est à l'origine du resultat
elle monte tres haut en nits...Bonus soleil :

Laissez le temps à votre gz de se roder et vous bronzerez chez vous cet hiver

- kimkafwan
- Inscription Forum: 17 Aoû 2002 12:07
Absolument ! C'est ce que j'ai écris il y a 1h au nouveau possesseur masqué 
D'ailleurs je vais refaire une mesure car je pense avoir encore augmenté, la dernière relevant 950 nits !
Cette tv est une dinguerie !!!

D'ailleurs je vais refaire une mesure car je pense avoir encore augmenté, la dernière relevant 950 nits !
Cette tv est une dinguerie !!!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
MBON a écrit:Fafa a écrit:Chaque chose en son temps.
J'adore ta signature
Merci.
Et tant que ma signature sera valable, il me faudra utiliser un compensateur de mouvement.
C'est pas l'idéal, mais c'est un moindre mal.
-

Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
En même temps j'ai visionné ce film sur mon AF9 et il est vraiment spectaculaire niveau HDR... 
- JOJO54
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Le mode lumineux en fait vraiment de trop!! L'image semble pas du tout réaliste. Chaque point lumineux fait fake!
- tyrannus
- Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:42
Gears 5 Xbox one s, c'est splendide !
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

Gears 5 et en pleine journée !
- david555

david555 a écrit:Gears 5 Xbox one s, c'est splendide !
Tu me déçois David , toi le perfectionniste , c'est une X qu'il te faut sur ton beau GZ...
- JOJO54
tyrannus a écrit:Le mode lumineux en fait vraiment de trop!! L'image semble pas du tout réaliste. Chaque point lumineux fait fake!
Tu as un GZ 2000 ?
- JOJO54
JOJO54 a écrit:david555 a écrit:Gears 5 Xbox one s, c'est splendide !
Tu me déçois David , toi le perfectionniste , c'est une X qu'il te faut sur ton beau GZ...![]()
Pour jouer 1 fois par an ???
Regarde la configuration de mon pc, et ta one x peut aller se rhabiller !
- david555

JOJO54 a écrit:tyrannus a écrit:Le mode lumineux en fait vraiment de trop!! L'image semble pas du tout réaliste. Chaque point lumineux fait fake!
Tu as un GZ 2000 ?
Pas encore!! Au BF.
Je disais ça en faisait référence aux photos juste avant. Sur les screen, le mode lumineux est vraiment à la ramasse. Le mode sombre semble bien meilleur
- tyrannus
- Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:42
david555 a écrit:JOJO54 a écrit:
Tu me déçois David , toi le perfectionniste , c'est une X qu'il te faut sur ton beau GZ...![]()
Pour jouer 1 fois par an ???
Regarde la configuration de mon pc, et ta one x peut aller se rhabiller !
Jusqu'à la sortie de la squarlett
, mais bon on ne va pas faire la gueguere consoles / PC ici , d'ailleurs pourquoi tu ne joues pas avec ton PC de la mort qui tue alors ? 
- JOJO54
tyrannus a écrit:JOJO54 a écrit:
Tu as un GZ 2000 ?
Pas encore!! Au BF.
Je disais ça en faisait référence aux photos juste avant. Sur les screen, le mode lumineux est vraiment à la ramasse. Le mode sombre semble bien meilleur
Je dois avouer qu'il m'intéressait également mais je me demande au final si on a besoin d'autant de nits , je ne suis pas gêné plus que ça par le soit disant manque de nits de mon AF9 , et les problèmes de son du GZ 2000 m'ont quand même bien refroidi...
J'attendrai de voir la réponse de Sony l'année prochaine voire même attendre encore un peu plus jusqu'à la sortie des 1er micro leds...
- JOJO54
|
|