Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aerob, agadoc, bferbrache, bradyyyy, brubru83, dav38, dlel95, Dredg, fatalitas, Fredo69, GHK92, gringito38, horacio caine, jedi poodou, JRC, Lm742835, Lobito94, MaTgAi, papoey, popel75, professeur83, professionnal, ro2v, Setsuna83, snakeout, sportman, tectuner, xplo, youbewt et 221 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - Panasonic GZ2000 OLED 4K HDR10+/DV 55/65 (màj)

Message » 05 Oct 2019 18:23

Chaque chose en son temps.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 05 Oct 2019 19:44

Fafa a écrit:Chaque chose en son temps.

J'adore ta signature :D
MBON

Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30

Message » 05 Oct 2019 20:01

Peut de temps après l'achat du gz, je m'etais plains d'un manque de luminosité et j'en voulais pour preuve le test du disque spears&munsil.

Après 2 mois d'utilisation, un recalibrage avec la nouvelle version de calman home, je suis repassé en pro2/dolby sombre :siffle:
Certaines scenes sont vraiment trop lumineuse en pro1/dolby lumineux, j'en arrive au point de plisser les yeux 8) couplé au hdr enhancer, imaginez le desastre :ko:

Photos pour montrer la difficulté à gerer la haute luminosité du gz par l'apn en full auto (pas pour montrer la non-qualité de l'image :ane: )
Soft :
Image
Image

Important :
Image
Image

Extreme :
Image
Image
La lampe à droite est à l'origine du resultat :grad: elle monte tres haut en nits...

Bonus soleil :
Image
Image

Laissez le temps à votre gz de se roder et vous bronzerez chez vous cet hiver :hehe:
kimkafwan

Inscription Forum: 17 Aoû 2002 12:07

Message » 05 Oct 2019 20:11

Absolument ! C'est ce que j'ai écris il y a 1h au nouveau possesseur masqué :ane:

D'ailleurs je vais refaire une mesure car je pense avoir encore augmenté, la dernière relevant 950 nits !

Cette tv est une dinguerie !!!

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13

Message » 05 Oct 2019 20:23

MBON a écrit:
Fafa a écrit:Chaque chose en son temps.

J'adore ta signature :D

Merci. :wink:
Et tant que ma signature sera valable, il me faudra utiliser un compensateur de mouvement.
C'est pas l'idéal, mais c'est un moindre mal.

Fafa

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 05 Oct 2019 21:11

En même temps j'ai visionné ce film sur mon AF9 et il est vraiment spectaculaire niveau HDR... :wink:
JOJO54

Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57

Message » 05 Oct 2019 21:17

Le mode lumineux en fait vraiment de trop!! L'image semble pas du tout réaliste. Chaque point lumineux fait fake!
tyrannus

Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:42

Message » 05 Oct 2019 21:23

Gears 5 Xbox one s, c'est splendide !
Fichiers joints
IMG_20191005_210718.jpg

david555

Message » 05 Oct 2019 21:27

Gears 5 et en pleine journée !
Fichiers joints
IMG_20191005_212707.jpg

david555

Message » 05 Oct 2019 21:42

david555 a écrit:Gears 5 Xbox one s, c'est splendide !

Tu me déçois David , toi le perfectionniste , c'est une X qu'il te faut sur ton beau GZ... :siffle: :lol:
JOJO54

Message » 05 Oct 2019 21:43

tyrannus a écrit:Le mode lumineux en fait vraiment de trop!! L'image semble pas du tout réaliste. Chaque point lumineux fait fake!

Tu as un GZ 2000 ?
JOJO54

Message » 05 Oct 2019 21:48

JOJO54 a écrit:
david555 a écrit:Gears 5 Xbox one s, c'est splendide !

Tu me déçois David , toi le perfectionniste , c'est une X qu'il te faut sur ton beau GZ... :siffle: :lol:

Pour jouer 1 fois par an ??? :lol:

Regarde la configuration de mon pc, et ta one x peut aller se rhabiller !

david555

Message » 05 Oct 2019 21:50

JOJO54 a écrit:
tyrannus a écrit:Le mode lumineux en fait vraiment de trop!! L'image semble pas du tout réaliste. Chaque point lumineux fait fake!

Tu as un GZ 2000 ?

Pas encore!! Au BF.

Je disais ça en faisait référence aux photos juste avant. Sur les screen, le mode lumineux est vraiment à la ramasse. Le mode sombre semble bien meilleur
tyrannus

Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:42

Message » 05 Oct 2019 21:51

david555 a écrit:
JOJO54 a écrit:

Pour jouer 1 fois par an ??? :lol:

Regarde la configuration de mon pc, et ta one x peut aller se rhabiller !

Jusqu'à la sortie de la squarlett :siffle: , mais bon on ne va pas faire la gueguere consoles / PC ici , d'ailleurs pourquoi tu ne joues pas avec ton PC de la mort qui tue alors ? :ane:
JOJO54

Message » 05 Oct 2019 22:07

tyrannus a écrit:
JOJO54 a écrit:
Tu as un GZ 2000 ?

Pas encore!! Au BF.

Je disais ça en faisait référence aux photos juste avant. Sur les screen, le mode lumineux est vraiment à la ramasse. Le mode sombre semble bien meilleur

Je dois avouer qu'il m'intéressait également mais je me demande au final si on a besoin d'autant de nits , je ne suis pas gêné plus que ça par le soit disant manque de nits de mon AF9 , et les problèmes de son du GZ 2000 m'ont quand même bien refroidi...
J'attendrai de voir la réponse de Sony l'année prochaine voire même attendre encore un peu plus jusqu'à la sortie des 1er micro leds...
JOJO54

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message